Blood Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez y incarner un vampire, un diurne, lycan, humain actif ou passif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Diurnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrews Vanderman

Andrews Vanderman


Masculin Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points ( création de post, sujet ) : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Les Diurnes Empty
MessageSujet: Les Diurnes   Les Diurnes Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:45

Les Diurnes Fiche_10





2.Les Diurnes:

Messieurs/mes dames les diurnes, je ne parle pas des vampires. Vous êtes humain! Vous avez un gène qui fait que vous n'êtes pas comme tout le monde, mais vous êtes humain! vous avez des caractéristiques vampirique mais c'est tout. Vous avez la chance de pouvoir vivre en plein jour et aller à la plage faire bronzette. Mais, vous êtes quand même sensibles aux lumières vives, alors sortez les lunettes de soleil.

Un diurne naît d'un parent humain et d'un parent diurne et non d'un parent vampire. Spécifiez le dans votre présentation.
De plus, vos capacités sont nettement inférieurs la journée(dû à votre sensibilité à la lumière, cela perturbe votre système biologique) aussi, pensez à les modérer. Vous pouvez avoir des enfants. Mais si vous faites une famille nombreuse, vous devrez impérativement énoncer le décès dans vos fiches de plusieurs de vos enfants avant l’âge de 4 ans. La cause ? Le défaut génétique dont vous êtes porteur cause la mort de ceux qui ne parviennent à l’accepter. En clair si vous avez 5 enfants faites en mourir quelques-uns, les autres seront comme vous: diurnes.


Car il n’y a pas de choix. Soit ils décèdent, soit ils sont diurnes. Pour ceux qui souhaiteraient avoir des enfants humains, il vous faudra faire la demande à un Admin, tout en sachant que l’histoire de celui-ci tournera autour de ce miracle.
Cela pourrait être intéressant, aussi j’encourage même ceux qui le souhaitent à le faire. Les médecins appelleront ça une maladie de sang.

Un diurne n'est pas immortel, son vieillissement se stabilise seulement vers ses 40 ans. Atteint cet âge, il vieillit dix fois plus lentement que les êtres humains normaux. En clair, tous les dix ans vous avez un an de plus. Exemple : si vous avez 50 ans en réalité, vous en aurez 41 biologiquement parlant ; à vos 60 ans vous en aurez 42 etc...



En tant que diurnes vous êtes un humain dont le code génétique diverge de celui normalement connu, mais vous êtes humain tout de même. Évitez de confondre diurne et vampire. Vous avez les capacités basiques du vampire dû à la mutation, mais vous ne pouvez avoir d’autres capacités que ceux se trouvant dans la liste énoncée. Ne vous plaignez pas, vous vivez de jour quant même!! Ici sont vos capacités en commun avec les vampires qui divergent selon le fait que vous ayez atteint ou non votre maturité de Diurne à savoir les 40 ans:

-célérité (vous allez très vite, très vite ne veut pas dire rapide comme l’éclair tout de même)

-force décuplée (atteint 40 ans votre force arrive à son paroxysme, ce qui ne veut pas dire que vous gagnez à chaque fois. Ce ne sont pas toujours les plus vieux qui sont les plus forts.)

-sens décuplés (vue, odorat, ouïe, toucher, goût)

-souplesse décuplée (vive les galipettes avec ça!)


capacité que vous avez en plus du vampire:

- une régénération cellulaire fulgurante (vous guérissez plus vite qu'un vampire et donc cela possède un certain avantage. De plus, vous n'avez besoin que de temps pour guérir alors que lui a besoin de sang en plus ou moins grande quantité selon les dommages.)

Maintenant si et cela se peut, vous avez un don de naissance. Je parle d’un don et pas d’une capacité issue de votre coté diurne, vous pouvez en faire part lors de votre inscription et on verra si il vous est accordé. Encore une chose, si un diurne pour une raison ou un autre développe le coté sanguinaire du vampirisme et qu’il mord un autre diurne pour gouter son sang, il sera soit dégouté du gout, soit empoisonné c'est a vous de choisir. Pourquoi ? Car il ne faut pas oublier qu'un diurne a forcément le même gène mutant qu'un autre diurne, celui ci diffusé dans son sang. Résultat, si deux de ces gènes se rencontrent, ils s'entre attaquent.

codes: [lueur] [bleu] [vive]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Diurnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Society :: † Commencement :: Histoire & Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser