Blood Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez y incarner un vampire, un diurne, lycan, humain actif ou passif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hitomi Hamasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Hamasaki
Diurne solitaire
Hitomi Hamasaki


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 152
Date de naissance : 05/11/1983
Age : 40
Orientation sexuelle : Lesbienne
Pouvoir(s) : Aucun
Arme(s) : Pistoler
Réputation : 3
Points ( création de post, sujet ) : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Hitomi Hamasaki Empty
MessageSujet: Hitomi Hamasaki   Hitomi Hamasaki Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:14

Carte d’Identité


Nom: Hamasaki

Prénom: Hitomi

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle: Lesbienne

Né(e) le: 01/02/2000




A: Kyoto (Japon)


Taille: 1m65


Race: Diurne




Pouvoir: /

Arme: Un pistolet : Ussocom avec viseur lazer

Hitomi Hamasaki Scm_b2


Description




Physique:


Hitomi pèse 56 kg, elle a des cheveux courts de couleur noir qui lui arrivent jusqu’aux épaules. Elle est légèrement musclée, cela est dû au fait qu’elle se battait quand elle faisait partie de son gang. Arborant des formes généreuses, elle porte toujours des gants recouvrant à moitié ses mains. Sa tenue se compose d’un t-shirt de couleur noir et de jeans. Son visage est assez fin, affichant presque toujours une expression de rebelle. Rare sont ceux qui ont put voir son tatouage. Situé dans le dos, il représente un dragon avec un tigre qu'elle cache sous ses t-shirt et qui généralement est recouvert d’un pansement, afin de le faire passer pour une blessure. Cela lui permet aussi de passer inaperçue parmi les diurnes qui ont une capacité de régénération fulgurante et donc aucune blessure physique apparente. Ses yeux sont de couleur marron, mais deviennent plus sombres, quand la colère la submerge. Au bout de ses longs doigts fins, on peut apercevoir un vernis noir trôner sur ses ongles.

Caractère:

Hitomi est quelqu’un de gentil bien qu’on puisse penser le contraire quand on la voit, elle ne montre jamais ses sentiments ou bien cela est très rare. Froide au premier abord et solitaire, elle parait sauvage et violente, mais malgré sa nature de diurne, vous ne la verrez jamais toucher à des enfants. Ne pouvant en avoir, elle est prête à les protéger des autres et de ses pulsions vampiriques. Aimant son métier, elle n’hésite pas à utiliser son arme pour arriver au bout des missions pour lesquelles elle a été engagé. C’est une nocturne, elle aime tout particulièrement les nuits de pleine lune. Mais elle déteste s’attaquer aux innocents et préfèrera s’affaiblir que céder à ses envies de sang. Hitomi a déjà tenté de se suicider plusieurs fois, le dégoût de sa nature diurne atteignant parfois son paroxysme. Mais, elle ne parvenait jamais au bout de ses actes et en était même arrivée à faire appel à d’autres, afin qu’ils accomplissent sa besogne. Mais son instinct de survie reprenait toujours le dessus et chacune des personnes à qui elle avait fait appel, mourraient.

Biographie:


2000-Hitomi est née d’un père humain et d’une mère diurne. Sa famille faisait partie de la mafia japonaise et celle ci avait longtemps été crainte par de nombreuses familles à cause de leur poids dans le milieu, mais aussi de la réputation que la mère d’Hitomi s’était faite en tant que meilleure tueuse de l’organisation. Le père d’Hitomi n’a jamais connu la véritable nature de sa femme, ni celle de sa fille. Cela était dû au fait que la mère d’Hitomi prudente, nourrissait sa fille de sang en cachette pour que celle ci puisse survivre. Hitomi grandit donc comme une fille tout à fait normale, à part bien sur le fait qu’elle devait aller voir sa mère, chaque fois qu’elle avait une petite faim. La mère d’Hitomi avait révélé à sa fille sa vrai nature, dès que celle-ci fut en âge de comprendre..

2010-A l’âge de ses dix ans son père étant fier de sa fille décida d’organiser une grande réception pour la jeune fille. Pendant la fête, Hitomi fit la connaissance d’un jeune garçon de son age et ils commencèrent à faire connaissance. Seulement, plus le temps passait, plus Hitomi sentait que quelque chose n’allait pas dans son comportement et sans qu’elle ne comprenne réellement comme cela c’était passé, elle mordit le cou de son interlocuteur et le vida de son sang. Sa nature vampirique venait de se réveiller violemment et sans raison apparente, car sa mère l’avait nourrit quelques heures auparavant, afin que ce genre d’ accident, ne se produise pas.

Alors que la fête battait son plein, Hitomi alla voir sa mère afin de lui avouer ce qu’il venait de se passer, ne voulant rien lui cacher. Celle-ci, pour protéger son enfant, se débarrassa du corps, le jetant dans un lac, non loin de la propriété non sans avoir au préalable ficelé et alourdi le corps, afin qu’il ne remonte pas à la surface. Le reste de la soirée se passa sans incident. Le lendemain Hitomi avait changé, elle avait passé toute la nuit à repenser à ce qu’elle avait fait la veille. Ne sachant pas réellement ce qui la poussa à aller voir son père, elle demanda à celui-ci qu’il lui fasse subir un entraînement très dur, afin de faire d’elle une tueuse au même titre que sa mère et même aussi forte que celle-ci. Son père voyant à quel point elle était décidée à devenir une tueuse et ne voulant rien d’autre que le bonheur de sa fille, l’envoya en Chine voir un expert en arts martiaux, afin qu’elle maîtrise les plus anciennes et les plus efficaces techniques de mise à mort à mains nues.

Une fois qu’elle eu réussit le test qu’on lui avait donné, prouvant ainsi qu’elle avait atteint le niveau, elle fut envoyée dans un autre pays qui n’était autre que l’Amérique, ce grand pays ou tout le monde porte une arme à feu. Une fois arrivée là-bas, on lui apprit à se servir de toutes sortes d’armes à feu, de la plus basique à la plus compliquée des armes. Une fois le niveau atteint, elle passa le test qu‘on lui imposa et le réussit haut la main.. A ses quinze ans Hitomi rentra chez elle et montra à son père qu’elle était devenue une tueuse accomplie et que celui ci pouvait lui confier des missions, que celles-ci soient dangereuses ou non. Celui-ci lui donna comme première mission, l’assassinat d’un chef d’une famille qui ne voulait pas leur céder un territoire. Une mission qui fut menée avec beaucoup de succès. Hitomi s’étant servit de ses acquis en matières de combats, mais aussi à ses capacités vampiriques.

2018-Hitomi reprit ensuite une vie à peu près normale, mêlant études et missions que l’on lui confiait sans jamais échouer, jusqu’à ce qu’un soir en rentrant chez elle, elle découvrit son père mort et sa mère disparue. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui c’était passé et rechercha sa mère dans toute leur villa. Elle la retrouva dans le jardin décapitée. Connaissant la nature de sa mère, Hitomi essaya de la réveiller, mais cela fut sans succès et elle découvrit alors que même lorsqu’on n’avait des gènes vampiriques on pouvait mourir.

Hitomi ne voulant qu’une seule chose, se venger, décida de laisser tomber les affaires familiales pour le moment et rechercher les personnes ayant tuer ses parents. Elle rechercha le meurtrier dans plusieurs pays mais chaque fois qu’elle visitait un pays elle ne trouvait aucun indice, ni aucune trace de ceux qu’elle cherchait. Un soir alors qu’elle se baladait en ville, Hitomi fit la rencontre d’une jeune fille du nom de Miyu qui était une diurne tout comme Hitomi. Voulant connaître les plus grands nombres de diurnes, Hitomi décida de remettre à plus tard ses recherches. Miyu et elle, passèrent donc la soirée à discuter à propos des diurnes, du comment ils étaient venus à exister et de la race des vampires qui avaient des pouvoirs, mais qui ne pouvaient sortir que de nuit.

Hitomi se sentait très bien avec Miyu ce qui lui semblait très étrange et elle se demandait si ce n’était pas le fait que celle ci était tout comme elle, une diurne. Miyu l’invita ensuite à passer la nuit chez elle et Hitomi accepta sans hésiter, car elle n’avait nulle part ou dormir. Restant pendant quelques temps chez Miyu, Hitomi et elle devinrent de très bonnes amies, des liens forts se formant au fur et à mesure. Mais la haine rongeait Hitomi qui finit par céder à son appel. Au moment ou elle allait partir elle entendit Miyu lui dire qu’elle l’aimait et qu’elle voulait partir avec elle. Hitomi fut surprise et ne sut quoi répondre à Miyu. La révélation de Miyu fit prendre conscience à Hitomi de ses véritables sentiments vis-à-vis de son amie. Bien plus que de l’amitié, il s’agissait d’un sentiment beaucoup plus profond et riche.

2020-Hitomi avait maintenant vingt ans et recherchait toujours les meurtriers de ses parents en compagnie de Miyu. En couple vivant ensemble à travers les différents pays à la recherche des meurtriers des parents de Hitomi, elles finirent par arriver une nuit aux abords d’une ville, dont-elles ne connaissaient l’existence. Une fois arrivées en ville elles allèrent dans un hôtel et prirent une chambre, afin de se reposer. Le lendemain elles reprirent leur quête, mais malheureusement, elles ne trouvèrent rien. Hitomi décida de rester avec celle qu’elle aimait et d’abandonner cette quête devenue un véritable fardeau.

Quelques jours plus tard, alors qu’elles avaient décidé de se poser en cet endroit, et qu’elles avaient acheté une villa, Hitomi accompagnée de sa bien aimée fit une mauvaise rencontre. Un homme les attaqua toutes les deux. Miyu plus rapide qu’Hitomi se plaça devant celle-ci afin de la protéger, lorsque l’inconnu tout en se ventant d’avoir tuer plus d’un diurne, abattit un coutelat sur Miyu. Hitomi sous le choc des paroles que prononçait l’inconnu, venait enfin de retrouver l’assassin de sa famille. Elle ne sortit de sa transe que lorsqu’elle sentit quelque chose de chaud et gluant couler le long de son bras. Il s’agissait de son propre sang, mais ou était Miyu ? Cherchant sa compagne, elle la découvrit à terre, sa tête à quelques centimètres de son corps. Folle de rage Hitomi se jeta sur l’homme qui venait de tuer son amie, son amante mais aussi celui qui était responsable de la mort de ses parents. Après une lutte, Hitomi finit par le tuer, mais sa colère ne passa pas, et elle calma ses nerfs en tuant chaque personne qu’elle croisait dans la rue. Une fois sa rage passée, Hitomi retourna auprès du cadavre de sa bien aimée et ne pouvant se résoudre à l’abandonner, elle la fit enterrer dans le cimetière du quartier riche de la ville lui faisant installer une magnifique pierre tombale. Depuis ce jour Hitomi est resteée dans cette ville appelée Bloodwish et continue tant bien que mal, à vivre sa vie.



Hors Rpg




Comment avez vous connut le forum ?

Je suis l’admin fondatrice

Comment trouvez vous le forum ?

Quelle question idiote^^

Code 1:

CODE BON [Hitomi]

Code 2:

CODE BON [Hitomi]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodsociety.forumpro.fr
 
Hitomi Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la villa Hamasaki
» Bureaux d'Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Society :: † Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser