Blood Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez y incarner un vampire, un diurne, lycan, humain actif ou passif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya De Santos
Admin Sadique
Elya De Santos


Féminin Nombre de messages : 125
Orientation sexuelle : bisexuelle
Réputation : 0
Points ( création de post, sujet ) : -1
Date d'inscription : 08/03/2008

les vampires Empty
MessageSujet: les vampires   les vampires Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:29

les vampires Montage2al2





-Pas un pas de plus! Oubliez tout ce que vous savez des vampires! Tout cela n’est que mensonge et calomnie! Moi Huter Pendragon, roi de Bretagne vous narrerais la véritable légende de ces hommes maudits.

Petit toussotement


- Hummm Huter sans vouloir t’offenser, je pense être le mieux placé pour parler de ça non?! Je suis quant même Vlad dracula! C’est quant même à partir de mon histoire que la légende commence non?!

Petit toussotement de réprobation:

Huter Pendragon- Mon chèr dracuuuuuulaaaa! Quel nom ridicule, bref… les vampires étaient déjà dans toutes les bouches avant même que vous n’ayez quitté et vous m’en voyez navré le ventre de votre mère!

Vlad Tespes- Écoutez…..

Elya De Santos- pff fermez là! C’est mon fofo, je vais raconter l’histoire moi-même, pas possible ça! Plus c’est vieux, plus ça veut faire chié son monde!!

Hitomie Hamasaki- Ouais fermez là, sinon je vous éclate avec mon Ussocom avec viseur laser! Vas y Elya!

Elya De Santos- Bon alors on reprend! D’un point de vue mythologique les gars, vous êtes de grosses larves qui puent et traînent dans les cimetières à la recherche de on se demande quoi, car je vois pas qui serait assez malade pour faire un pique nique à ces endroits. Haaa oui j’oubliais, vous êtes des tébès( imbéciles si vous préférez) qui ne pensez qu’a mangé, dormir dans des cercueil ( bonjour l’odeur) et n’aimez pas l’ail( on se demande pourquoi faut dire que ça pu ce truc) ni l’eau bénite (ça je comprends mieux, car on sait pas comment le curé la bénie cette eau, esprit tordu vous avez compris ma pensée) et pour finir on vous tue avec un pieu, ou gros bout de bois dans le cœur( si vous êtes mort on se demande pourquoi le bois ça vous tue et pourquoi le cœur? Je sais pas moi y’a les parties génitales!), vous pouvez bander mais pas procréer, on se demande alors comment puisque pour jouir il faut une certaine chose blanchâtre qui colle et pu parfois, bref… vous l’aurez comprit, c’est un ramassis de conneries! Voila qui vous êtes réellement.

Les vampires:

Comme toutes espèces vous avez grandit évoluez et finit par changez. Si au début vous étiez de pauvres loques défraîchit ( je parle de vos ancêtres), depuis quelques siècles avant l’arrivé de monsieur Tespes (vlad le méchant dracula) vous avez su vous fondre tant bien que mal dans la société. Vous ne travaillez pas certes mais passiez si vous le désiriez inaperçu ou presque, parce que laisser des cadavres sur sa route c’est pas très discret mais bon. Après monsieur Tespes, vous avez enfin compris la signification du mot luxe, luxure et raffinement, remerciez donc ce model qui vous à permit de sortir de l’ombre et vous mettre sous les projecteurs sans pour autant attirr l’attention sur vous, d’autant plus que les nombreuses battues commençaient à réduire votre nombre considérablement. Par la suite, avec les faits divers et l’arrivé de la science, on chercha à comprendre le pourquoi de votre nature, rejetant le mysticisme des médecins conclurent qu’il s’agissait d’une maladie, le vampirisme entra donc dans la catégorie des maladies on le trouve sous divers nom tel que porphyrie, etc… Plus les années passèrent, les siècles, plus vous peaufiniez vos méthodes pour vous fondre et passer inaperçu, même si de grands noms ressortirent parfois, tel que: marcus, armand, lestat, louis de la pointe du lac les célèbres vampires de madame Anne Rice ( n’oubliez pas que toutes histoires à un fond de vérité). Enfin, vous voici au sommet de votre art( pour certains, comme partout y’a des rustres). Vous travaillez ou pas avez une vie social ou pas en tout cas vous ne dormez plus dans des cercueils( sauf nostalgique) et êtes quasi normaux. Voila c’était votre petit historique, passons au vif du sujet.

Messieurs, mes dames les vampires,
vous ne pouvez avoir d’enfant qu’à une condition, que celui-ci soit créer avec un(e) vampire. la grossesse arrive à son terme que très rarement et est très douloureuse et pénible ( ben sinon ça serait trop facile). Il faudra deux fois plus de sang pour nourrir la femme enceinte, L’enfant naitra pas vampire, il aura juste des prédispositions à le devenir. Très malade, il souffrira et risquera à tout moment de mourir, ça sera doncà vous de le transformer, mais n’oubliez pas qu’une fois transformé il restera tel quel, donc si vous transformez un bébé, vous aurez un bébé à vie( je vous plains).

On ne peut pas transformer qui on veut, pour cela la victime choisit doit avoir des prédispositions aux vampirisme. Et oui n’est pas vampire qui veut! Vous me demanderez qu’elles sont ces prédispositions, et bien génétiquement parlant comme pour les diurnes, et les lycaons, il faut que l’ADN soit compatible, c’est-à-dire pour vous un resus B- le reste c’est négatif! Ensuite que le corps accepte la transformation ( ben oui y’en a qui meurt c’est la vie). Vous pouvez avoir pour compagne qui vous voulez (évitez les animaux et les enfants merci!!! Bande de pervers). Il est clair aussi, que si vous faites le choix d'être un vampire, la vie en plein jour est à oublier dès maintenant ( sauf si vous souhaitez vous suicidez). On devient vampire par l'échange de sang avec un autre vampire, aussi n'oubliez pas de le spécifier dans votre présentation. Vous pouvez vivre ou vous le souhaitez ( ben oui on n'est plus au moyen age, le cercueil ça fait un peu rétro) mais par contre vous devez protéger l'endroit ,ou vous dormirez , du soleil. Vous n’êtes pas un de ses vampires de l'ancien temps qui ne peuvent se voir dans les miroirs ou être pris en photo! vous vous reflétez dans les miroirs, vous pouvez être prit en photo. les armes pouvant vous tués sont et sont seulement, le feux, la décapitation, le soleil! En tant que vampires, vous avez des pouvoirs que les diurnes et lycaons ne peuvent obtenir.

Ici sont vos pouvoirs en commun avec les diurnes, qui divergent selon votre ancienneté:

-célérité ( vous allez très vite)
-force décuplée ( plus vous êtes vieux, plus vous êtes fort)
ce qui ne veut pas dire que vous gagnez à chaque fois, c'est pas toujours les plus grands qui sont les plus forts.

-sens décuplés( vue, odorat, ouïe, toucher, goût)
-souplesse décuplée( vive les galipettes avec ça!)
- régénération cellulaire ( vous vous régénérez beaucoup moins vite qu'un diurne et il vous faut du sang pour guérir complètement, alors que lui, il lui faut juste du temps)

Maintenant ce que vous avez en plus:

vous avez droit à deux pouvoirs de votre choix qui ne doivent pas être excessifs, du genre créer des trous noirs ou bien deux dimensions parallèles, restez un minimum dans le réalisme. Faites votre demande de pouvoir lors de la création de votre fiche et attendez voir si elle est acceptée.

Autre chose : un vampire meurt par le feu, le soleil, une décapitation. Si on vous tire dessus, vous n'êtes pas superman, ça fait mal! mais vous n'êtes pas mort! si on vous drogue pareille, vous ressentez les effets de la drogue, seulement vous avez la capacité d'espacer ses effets plus rapidement(plus rapidement c'est pas deux minutes!!!!). Encore une chose si un vampire mort un diurne, le goût du sang sera différent, mais rien ne se passera, c'est un humain donc y'a aucun problème à ce qu'un vampire se nourrisse d'un diurne, idem pour les lycaons.

codes: [lueur], [bleu], [vive]
Revenir en haut Aller en bas
 
les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Society :: † Commencement :: Histoire & Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser