Blood Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez y incarner un vampire, un diurne, lycan, humain actif ou passif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya De Santos
Admin Sadique
Elya De Santos


Féminin Nombre de messages : 125
Orientation sexuelle : bisexuelle
Réputation : 0
Points ( création de post, sujet ) : -1
Date d'inscription : 08/03/2008

Les lycans Empty
MessageSujet: Les lycans   Les lycans Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:08

Les lycans Montage3uw6






Les Lycans

Bon alors, oubliez les hurlements dans les bois une fois la pleine lune apparu, les lapins égorgés, les petits chaperons rouges effrayés et les mères grands bouffés. Les lycans ou loups garous, sont comme tous les personnages légendaires, tel que les vampires, les centaures et les gremlins ( mais si ils existent, vous avez jamais vu le film ou quoi?!) bref, ils sont bel et bien réels (c’est pas comme le père noël). Comme toutes race rejetée, ils ont été traqués et exterminés, (les pauvres bêtes… Je déconne). Bon nombre d’entre eux sont donc devenus des vagabonds et malfaisants ( on se demande pourquoi?!). Mais leur nombre décroissant à une vitesse vertigineuse, ils disparurent sans laisser de traces et tombèrent dans les mythes et croyances populaires. D’ailleurs, celle-ci prétendaient que pour abattre les humains atteints de lycanthropie (les lycans) la seule arme véritablement efficace, était l’argent de préférence bénie et l’exorcisme (dans certaine culture). Biensur vous et moi savons parfaitement que l’exorcisme c’est pour les mauvais esprit et que ça n’a rien à voir avec les lycans, mais bon personne n’est parfait et la stupidité n’aide pas à l’atteindre. Au fil des siècles, tout comme les vampires, les lycans ont cherchés à s’intégrer dans la société et n’y sont parvenus qu’à moitié tout d’abords, le problème du cycle lunaire restant un obstacle majeur à leur anonymat. Mais depuis maintenant quelques siècles, ce problème a été régler par certains ( fallait bien des cancres). La légende prétendant que vampires et lycans se détestent et s’entre tuent, n’est pas fausse, on peut aisément comprendre que deux races minoritaires( je parle du nombre hein) cherche à préserver leur membres et bien sur leur supériorité l’une sur l’autre. Bon entrons de le vif du sujet:

Mesdames, monsieur les lycans, vous êtes des gens tous ce qu’il y a de respectable (ou non), la vie à bien changée. Vous vous êtes parfaitement adaptés au monde moderne. Vous travaillez( pour la plus part) avez une famille, une vie sociale etc… Petit hic au pays des merveilles, vous n’êtes guère une légende pour les Saint Pryons, ils vous traquent et vous élimines aussi soyez prudents et discrets( vous vivrez plus longtemps).

Vous vivez la plupart du temps avec les vôtres, c’est une petite coutume qui remonte à le nuit des temps, mais bon il est fortement déconseillé de le faire à Bloodwish, à moins que vous ne décidiez de faire un jolie génocide ou suicide collectif, c’est comme vous voulez. En ce qui concerne vos transformations, elles ne sont plus uniquement régis par le cycle lunaire, à vous les et je me transforme en gros chien avide de viande fraîche quand vous le voulez ( enfin un gros chien passe pas inaperçu donc si après vous vous retrouvez la gueule dans le caniveau, la cervelle sur le sol c’est pas de notre faute hein). vous pouvez muter quand ça vous chante même si une utilisation excessive vous laisse sans énergie. La transformation laisse en lambeaux les vêtements que vous portez, il vous ait donc vivement conseillé de vous dévêtir à moins que vous ne souhaitiez changer de garde robe très régulièrement.

Pour ce qui est de votre population, elle n’a pas baissé mais peu augmentée. Une morsure profonde avec absorbtion du sang et un rejet de celui dans la bouche de vos victime les rends comme vous. La transformation finale se faisant à la prochaine pleine lune. (ben quoi?! Les vampires c’est par le sang, vous c’est le mélange sang et salive! Beurk!) votre progéniture hérite de vos gènes lycans (whouaaa bonjours les frais de vêtements).


Ici sont vos pouvoirs qui divergent selon votre ancienneté:


-célérité ( vitesse du loup, plus celle de l‘homme ça donne pas mal au 100mètres)
-force décuplée ( 10 fois la force d‘un homme, plus celle du loup, augmente avec l‘age)
-sens décuplés( vue, odorat, ouïe, toucher, goût)
-agilité décuplé (pas besoin de cour de gymnastique)
- régénération cellulaire ( vous avez une grande capacité à vous régénérer ( guérir)

Maintenant ce que vous avez en plus:

Vous pouvez mordre de jour comme de nuit (hummm). Vous vivez de jour comme de nuit, vos transformations se font de jour comme de nuit. Vous vous régénérez à grande vitesse aussi bien entant que humain ou lors de vos transformations (à grande vitesse c‘est pas 60 secondes hein!! On laisse minimum 5 minutes!!).

Encore une chose si un lycans mort un diurne, le goût du sang sera différent, mais attention, vous ne pourrez pas transformez le diurnes en lycans. Son gène réagissant au votre, il se défendre de toutes intrusions, ça sera soit la mort du diurne, soit un empoisonnement.

PAS DE UNDERWORLD, les vampires et lycans peuvent avoir un bébé mais celui-ci ne sera ni lycans, ni vampires, il sera juste prédis positionné à être soit l’un, soit l’autre. Vous pouvez faire des bébés avec les humains, l’enfant sera soit lycans, soit prédis positionné à l’être. Un bébé avec un diurne la grosse sera très difficile et la femme risque de mourir qu’elle soit diurne ou lycans, aussi le bébé sera gravement malade, et ça sera à vous de le transformé en lycans s’il survit. Vous avez jusqu’à l’age de 4 ans. Après ça il mourra car c’est l’age auquel les enfants de diurne finissent leur mutation et deviennent diurnes ou meurent.

on tue un lycans par la décapitation, le feux, une balle en argent en pleine tête ou dans le coeur (sniper à vos fusils). Si vous le touchez autre part, il sera juste ralentit et sera empoisonné.

Code: [lueur][bleu][vive]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Society :: † Commencement :: Histoire & Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser