Blood Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez y incarner un vampire, un diurne, lycan, humain actif ou passif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Affaire sur le toit [pv Elya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire sur le toit [pv Elya] Empty
MessageSujet: Affaire sur le toit [pv Elya]   Affaire sur le toit [pv Elya] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:39

~~2 semaines plus tôt~~~

Jia Li était attablée autour d'une grande table en chêne massif. A sa droite, se trouvait son bras droit, un diurne d'une extrême loyauté que Jia Li affectionnait, à sa gauche était une jeune femme à l'apparence fragile, mais qui possédait une intelligence hors du commun et un esprit très vif. Si Jia Li recherchait quelque chose, c'était à elle qu'elle s'adressait, Jia Li l'avait même surnommé gentiment l'Encyclopédie.

Tout autour de la table se trouvaient les grosses têtes de sa bande, de toutes origines, de toutes races, de toutes catégories sociales. Le clan de Jia Li avait la chance d'être doté de personnes de tout horizons ce qui lui permettait d'avoir des informations de presque toute la ville.


Jia Li les regarda furtivement, ici se trouvait un commercial, la bas, se trouvait deux pickpockets qui étaient de fins observateurs, en face de ces deux là se trouvait un petit fabricant d'arme, aussi bizarre que cela puisse paraître, une top-model était présente, jeune femme à l'apparence pas très futée, mais qui cachait en fait une femme manipulatrice. Certains était diurne, vampire, où même simple humain. Mais tous ce qu'ils soient ,c'étaient surtout des personnes en qui Jia Li avait donné sa confiance, même si il résidait toujours en elle une part de méfiance.
Si ils étaient là ce soir, c'était pour une réunion de la plus haute importance, la jeune vampire, les avait convoqués car il lui fallait un nouveau revendeur d'armes. Son organisation commençait à devenir importante, et les petits revendeurs qui jusque là, l'avait amplement servie, étaient devenus bien trop petits pour les affaires de Jia Li, qui en ce moment traitait avec des Russes et des Japonais. Par dessus le marché, un de ses revendeurs venait d'être tué dans une fusillade par une bande des quartiers pauvres que Jia Li considérait comme plus bas que terre, elle n'aurait qu'à lever le petit doigt pour que cette bande d'inexpérimentés soit rayé à tout jamais.
Regardant un par un les personnes assises à la table, elle leur dit d'un ton assez froid :

- Bonsoir à tous, je suppose que tout le monde sait pourquoi vous êtes là, pas besoin du topo habituel... Maintenant est ce que vous avez des prépositions à me faire ?

Elle les regarda tous avec insistance. Un petit barbu à l'apparence miteuse, parla en premier. Il paraissait hésiter.

- Et bien, peut-être que oui, j'ai fais plusieurs recherches, toutes dans l'ombre bien sur, et je crois qu' une organisation mafieuse en Argentine serait des plus parfaites....

Jia Li tourna le dos à la tablée, et réfléchit un instant, l'Argentine, avec tout ces problèmes de gang au Sud, cette idée ne lui convint pas, mais elle dit quand même :

- Continue, mais je suppose que tout le monde à entendu les problèmes qui se passent en ce moment là bas, et prendre des risques, serait des plus irraisonnables avec les personnes avec qui nous traitons affaire...

Le barbu continua son discours, tout en jetant son regard sur ses voisins et la chef vampire.

- Et bien, c'est un gang qui agit dans l'ombre, il a un important stock d'arme et il servirait à beaucoup de clans...

- Non!! Non!! Abandonnons cette idée, c’est trop risqué.... d'autres idées??


Elle les regarda encore une fois un par un et ce fut ce coup-ci le fabricant d'armes qui parla :

- Je pense que l'organisation E.A De Santos, spécialisée dans la vente de drogue et d'armes, vous savez, ces deux cousins la fille, Elya de Santos, elle est spécialisée dans la drogue, et son cousin Armando, lui spécialisé dans les armes, ils ont main basse sur toute la ville.

- Je sais qui ils sont... humm, pourquoi pas ? D'autres propositions ? Elise tu me cherches tout ce que tu connais sur eux, je veux tout savoir, qui ils sont, ce qu'ils ont fait, dans 5 jours tu m'apporte ça sur mon bureau.


Elise était son bras gauche, la regardant, elle lui fit un bref sourire, et elle continua :

- Parlons des affaires importantes, Arnold, les négociations avec les Brésiliens avancent ? Edouard, je voudrais que tu fasses rappeler à Henderson, qu'il me doit de l'argent, rappel normal, il a deux jours, je veux tout ça en petite coupure.

Elle écouta parler Arnold, qui faisait son rapport. C'était en bonne position pour conclure, souriante elle dit:

- Donc Harnold, c'est très bien continue, je veux un contrat signé pour le mois prochain, Edouard tu fais rappeler à ce vieux bougre d'Henderson que si il veut continuer à marcher, il a intérêt à me donner mon argent, quand à toi Elise, tu recherche et recherche compris, 5 jours pas un de plus. La séance est levée, bonne affaire à tous!!!

~~9 jours plus tard~~

Jia Li assise à son bureau attendait avec impatience la venue de son bras gauche, Elise, qui avait un dossier de la plus haute importance, à lui transmettre, elle devaient se rencontrer chez elle. Au bout d’une dizaine de minutes d’attente, Elise arriva enfin. Jia Li se leva et se dirigea vers la porte d’entrée. Elise était devant son homme de main, Jia Li fit entrer Elise, et l’homme de main resta à la porte.

- Bonsoir, Elise !! Tes recherches se sont bien passées ?

- Oui absolument !! J’ai un dossier complet sur eux.

- Très bien, c’est parfait, suis moi…


Toutes les deux allèrent dans son bureau, Jia Li l’invita à s’asseoir en face d’elle.

- Bon très bien, montres-moi tout ça !

Jia Li la regarda sortir de son attaché-case un dossier noir, qu’elle posa sur le bureau et l’ouvrit.

- Donc, comme tu le sais, l’organisation E.A de Santos, est spécialisée dans la drogue et les armes, la fille dans la drogue, et l’homme dans les armes. Intéressons –nous à la fille, même si elle est spécialisée dans la drogue, ce sera sûrement avec elle que nous traiterons. Elle est née à Palerme, en Sicile, le 1er janvier 1997. Sa famille, en particulier son grand-père, est un parrain de la mafia Sicilienne. C’est après un rendez-vous qui a mal tourné, qu’Armando et Elya ont monté cette organisation. L’oncle est mort décapité, et ils ont commencer alors une guerre sans merci contre la famille de son assassin. Ils sont ensuite partis à New York, où ils ont commencé leurs affaires, qui marchaient plutôt bien, puis ils sont venus à Bloodwish. Ils ont négociés avec pas mal de personnes, Italiens, Russe, Américains…. Ils ont une réputation. C’est un peu près tout ce que j’ai pu savoir

- C’en ai bien assez, met moi en contact avec eux, pour qu’on fixe un rendez- vous, avec conditions….

~~ La rencontre~~

Jia Li regarda sa montre, 22 heures, le moment de la rencontre entre Elya de Santos et elle, approchait. Jia Li assise à son bureau mettait en point, quelques dernières petites choses au point. Elle avait obtenu 3 jours plus tôt, un rendez-vous avec Elya de Santos, chef avec son cousin d’E.A de Santos. Le rendez-vous avez été fixé, sur les toit et la nuit pour Jia Li, même si elle ne lui avait pas révéler qu’elle était une vampire. Des conditions avait été imposées, Jia Li viendrait seule tout comme Elya. Aucune arme ne devrait être présente, sur les lieux du rendez-vous sous peine d’arrêt complet de toutes négociations.

Jia Li rangea dans une mallette noire, son dossier, elle avait prit quelques liasses de billets, et elle était sortit de son appartement. Habillée d’un grand pantalon noir, et d’un chemisier blanc et d’une veste noire, classique, elle sortit dans la fraîcheur de la nuit. Quelqu’un l’attendait devant l’entrée de son immeuble, son chauffeur personnel, qui la conduit au lieu de rendez-vous à 15 minutes de chez-elle.


Jia Li sortit tranquillement de la voiture, et fit un signe de tête au chauffeur, qui devait maintenant se rendre dans un appartement au dernier étage près de l’immeuble où aurait lieu le rendez-vous. Elise, et son bras droit aurait une vue presque complète sur le rendez vous, Jia Li équipée d’un petit micro, cachait sous ses vêtements, leur ferait entendre la conversation entre Elya et elle.
Portant son attaché-case, elle montait les escaliers qui la conduirait en haut de la tour, normalement, elle serait la première, viendrait ensuite Elya. Quelques minutes plus tard, Jia Li arriva en haut, on avait dressé une table, et des chaises sur le toit, pour que les deux femmes, puissent parler plus tranquillement. Jia Li se dirigea vers la table, mais ne s’assit pas, car la jeune femme arriva à son tour. S’approchant d’elle, elle lui serra chaleureusement la main, avant de dire:


- Bonsoir, Mademoiselle de Santos, comme convenu, vous êtes seule, et désarmée ?

Elle la regarda d’un œil perçant, essayant de lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elya De Santos
Admin Sadique
Elya De Santos


Féminin Nombre de messages : 125
Orientation sexuelle : bisexuelle
Réputation : 0
Points ( création de post, sujet ) : -1
Date d'inscription : 08/03/2008

Affaire sur le toit [pv Elya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire sur le toit [pv Elya]   Affaire sur le toit [pv Elya] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:04



Appartement d’Elya:


Sonnerie de téléphone

Elya (voix endormie) - allo!

Armando (de bonne humeur) - Coucou la grosse!

-Armando un de ces jours, tu te retrouveras la tête coupée à force de m’appeler comme ça! Dit Elya à moitié amusée, a moitié exaspérée.

Armando toujours taquin: -arrête cousine chérie, tu ne peux pas te passer de ton petit armandino!

Elya Rigolant à gorge déployée -il vaut mieux être sourd, que d’entendre ça! Tu étais ou, lorsque le seigneur distribuait la modestie?

-Peut être déjà entre les jambes d’une jolie femme ange!

- erf!! Quelle réponse étonnante venant de toi!!! Sinon armandino, pour quelle raison m’appelles tu à cette heure? Car je sais pas si tu sais là, mais il est presque 5 heures du mat!

- haaa oui j’avais oublié! Pas grave c’est pas comme si tu dormais souvent, donc c’est pas un problème!

- Armando De Santos troisième du nom, tu as 2 minutes pour me dire se qui se passe! Dit elya en baillant bruyamment.

- ok ok! Bon alors j’ai prit contact avec Dominic, et apparemment il serait intéressé pour une livraison de 100 kilos de ton dernier produit! Heuu c’est quoi son nom encore…

- le nectar d’Aphrodite?!

Armando mort de rire- oui voila, il en a prit un peu, et d’après ce que j’ai pu comprendre, il est partit directement pour l’olympe! Dit y’a quoi dans ton cocktail?

- tu n’aimerais pas savoir armando, tu n’aimerais vraiment pas le savoir….

Armando Suspicieux - je préfère effectivement ne rien savoir. En tout cas c’est de la dynamite! On va bientôt devenir aussi riche que l’autre vieux à la grande barbe blanche!

Elya taquine - qui le père noël?

Faisant semblant de rire- ha ha ha très drôle! Non mais franchement, si tu te rate en tant que mafieuse dans la drogue, tu pourras toujours te recycler en tant que humoriste!

- au fait, j’ai réglé la petite affaire que TU devais passer avec TES contacts, qui entre nous sont d’un ennui….. BREF je l’ai fait "MR je préfère aller bronzer mes fesses avec la première pute venue, à acalpuco, plutôt que gérer mes affaires professionnels"!

- Merci tu es un amour, je t’aimeuuu, fais pas la gueule!

- et moi je te souhaite bonne nuit!


Elya raccrocha le téléphone, le sourire aux lèvres, contente de voir que son cousin allait merveilleusement bien. Elle s’approcha de l’une des baies vitrées de son appartement et contempla la vue qui s’offrait à elle. Au loin elle pouvait voir le jour poindre, annonçant qu’une nouvelle journée de labeur commençait. Soupirant, elle se dirigea vers sa salle de bain, ferma l’une des portes coulissantes, et ouvrit les robinets d’eau.

Appartement Elya: 9h45.

Elya était attablée face à un petit déjeuner copieux, lorsque, entra comme une tornade, Alex son bras droit.

Haletant- Un problème… un…. Un gros problème…

Intriguée, elya demanda à alex de se calmer et de tout lui raconter. C’est alors qu’elle perçut l’odeur du sang. Regardant alex plus attentivement, elle s’aperçut, qu’il cachait sous sa veste noir, une tache de sang. Se levant précipitamment, elle l’aida à s’asseoir et appela une des ses équipes médicales. Une fois cela fait, elle se retourna vers alex et attendit patiemment qu’il se décide à parler.

Tremblant de douleur et de peur- Je…. Nous… je ne voulais pas faire ça!

Elya d‘un ton calme- faire quoi alex?

Baissant les yeux, résigné à mourir- Je… Je ne voulais pas enclencher les hostilités! J’ai découvert par l’intermédiaire d’un de mes contacts, que votre grand père avait, ici a Bloodwish, envoyé, une centaines de caisses d’armes. Elles se trouvaient dans une mine désaffectée dans le quartier pauvre de la ville. Il prévoyait d’engager certaines racailles des quartiers pauvres, et rallier les gangs sous sa coupe. J’ai pensé que sans ses armes, ses projets seraient contrecarré. Alors j’ai fais sans votre accord un ordre de mission, et nous sommes allés, avec une quinzaine d’hommes récupérer ces caisses. Malheureusement, les gangs étaient déjà enrôlés et nous nous sommes retrouvés bien vite peu nombreux. Un des chef, paolo, se tenait devant moi et c’était soit lui soit moi, j’ai opté pour ma survie. A défaut de récupérer les caisses, nous les avons faites exploser et récupérer deux ou trois. Le problème, c’est que paolo avait été désigné par votre grand père à la tête de sa nouvelle organisation à Bloodwish et donc sa mort est comme une déclaration ouverte de guerre.

Elya avait écouté avec attention, elle n’avait jamais interrompu alex et n’avait jamais exprimé ses sentiments vis-à-vis de ce qu’il venait de lui dire. Lentement, elle se dirigea vers son katana et le sortit de son fourreau. Alex ne tremblait plus, il acceptait son sort sans rien dire, dignement. S’approchant de lui, elle lui releva le menton de sa main gauche et lui sourit.

- Et bien, je pense qu’il sera temps pour nous de faire un peu de sport! On s’était pas mal encroûté dans une vie de luxe et d’argent facile! J’ai hâte de voir la première slave d’attaques que mon grand père va nous envoyer! Alex, tu vas ressortir les voitures blindées, je veux qu’aujourd’hui, les meilleurs vitres blindées soient installées dans tout le bâtiment, des vitres ou l‘on ne voit pas de l‘extérieur, l‘intérieur des appartements. Prépare un contrat, j’achète l’immeuble, je veux y voir s’installer, tous ceux qui savent ou armando et moi habitons, les têtes de notre organisation aussi sans compter leur famille. La règle sera simple, quiconque trahira l’organisation, verra sa famille proche tuée. A eux de décider si ils préfèreront sacrifier leurs femmes, enfants, maris et parents; ou bien tantes, oncles neveux… les deux derniers étages qui se trouvent en dessous de l’appartement de armando, tu les évacues et tu me les bétonnes! On change les employés, je veux que tu mettes à l’accueil, James et Dev. Des travaux sont à prévoir, je veux que l’entrée du bâtiment se fasse ainsi, une entrée principale, avec détecteur à métaux et scanner, puis une autre avec fouille corporelle, tu y placeras des uzis automatiques qui au moindre problème se chargeront des indésirables. Et une dernière pièce sous surveillance de james et Dev, ou le code de chambre, l’empreinte vocale et le badge sont demandés pour que les portes soient ouvertes. Je veux également, 24h sur 24, des hommes qui patrouillent dans les couloirs, j’en veux 30 par étages, ça fera de l‘emploi. Les étages d’armando et moi, ne seront gardés que par nous! Systèmes vidéos bien sur! Voila , tu me fais ça dans la journée, je veux que demain au maximum après demain tout soit réglé! Je sens que l’on aura un trou immense dans notre porte feuille mais bon, c’est nécessaire et les affaires en cours vont amortir le coup!

A ce moment, le service médical entra dans l’appartement et emmena alex, qui était déjà au téléphone, donnant ses instructions. Elya se dirigea quant à elle, vers son téléphone.

- cousineeee déjà ! Décidément, tu ne peux pas te passer de moi!

- Armando, on a un problème…

Appartement de Elya 2 jours plus tard



Elya- alex! Enfin te voila, je pensais que tu étais mort sous la tonne de travail que je t’avais donné.

Alex rigolant- non non! Je suis toujours en vie, et j’ai fini à peu près ce que tu m’avais demandé de faire.

Soulevant un sourcil- A peu près c’est-à-dire?

Alex- c’est-à-dire, qu’il m’a fallut tuer quelques personnes que je ne pensais pas sûres! Puis ensuite faire une enquête pour savoir qui pouvait venir loger dans le bâtiment Ensuite j’ai du faire une enquête sur chaque membre, répertorier leurs familles et les localisations de celles-ci. Ensuite les emménagements, j’ai doté aussi certains apparts de micros et vidéos. En attendant d’avoir totalement confiance. Puis j’ai ajouté à la salle aux uzis des gaz et si cela est nécessaire, il y a aussi des murs coulissants. Et puis il a fallu que je termine mon séjour à l’hôpital aussi! Tu oublie ce léger détail!

Rigolant de tout le zel dont avait fait preuve son bras droit, elya lui sourit et répondit:

- je n’oublies rien! Apparemment l’idée de nous retrouver tous au même endroit t’enchante!

- oui je dois l’avouer j’ai hâte! A part ça, il y a un certain gang, qui devient petit à petit influent, qui souhaite traiter avec armando d’affaire.

- armando est en vacance, il revient demain! Il faudra donc attendre!!

- Dois je te faire encore la leçon sur nos dépenses, dû aux aménagements et embauches faits?! Elya allez un effort, en plus il s’agit d’une femme cette fois ci. J’ai fait une enquête. Elle est très belle, c’est déjà un point. Inconnue au bataillon, aucun certificat de naissance, aucun certificat de mariage, de baptême. Par contre, j’ai une ligne téléphonique, on remonte un peu, j’ai un quartier; mais pas de lieu de logement. Aussi on fait appel aux petits rats, et bingo, j’ai une adresse, mais le hic, c’est pas la sienne. En clair on a quoi?! Une femme mystérieuse chef d’un gang qui se transforme en organisation petit à petit, non localisable, elle semble pourtant se déplacer souvent, que de nuit d’ailleurs, donc c’est une femme de la nuit, on peut en déduire qu’elle aime s’amuser. J’ai donc fait un ami à moi la suivre, et j’ai une jolie photo pour toi, qui te décidera à la rencontrer.

- Et pourquoi sa beauté me ferait accepter ce rendez vous?!

- Parce qu’elle est un bonus, qui ne fera qu’accroître ta curiosité malsaine.

Regardant alex, elya sourit, il la connaissait parfaitement bien. Aussi elle accepta, sans regarder la photo, elle voulait avoir la surprise. Alex sourit et ils parlèrent d’affaires et autre.

La rencontre:

Elya était de sortie. Sa voiture blindée, alex à ses cotés et armando à l’arrière avec son bras droit à lui, nommée Myriam. Ils se dirigèrent vers le lieu de rendez vous. S’arrêtant a deux rues, alex sortit son portable et lança l’opération de protection. Deux camions noirs se garèrent dans les deux rues parallèles au lieu de rendez vous. Une antenne au dessus de leur toiture, ils étaient là pour brouiller tout signal de transmission ou retransmission. En effet, le FBI étant un ami proche de l’organisation, elya et armando devaient à chaque transaction, emmener avec eux, un véritable arsenal. Trois camions noirs, s’arrêtèrent et 40 hommes en sortirent, ils montèrent directement aux derniers étages des quatres tours entourant le lieu de rendez vous. Munis de fusils à lunettes longues portée infrarouges, ils avaient en charge la surveillance des lieux et détecter tout mouvement inhabituel ou surveillances ennemis. Une fois le FBI s’était servi d’une maison de retraite pour surveiller et enregistrer l’une des transactions d’armando. Suite a cela, il avait fallu régler les choses avec beaucoup de minutie pour que les choses s’arrangent. S’approchant de l’immeuble, elya descendit sans armes. Alex, armando et myriam entrèrent dans une boite de nuit, toute proche, attendant un signal d’elya en cas de problème. Arrivant sur le toit, elya se retrouva face à une magnifique femme, dont la voix était des plus sensuelles et d’une profondeur abyssale. Souriant, elya lui serra à son tour la main et lui répondit malicieusement.

- Nous ne sommes pas stupides, sans armes oui, seule ici sur ce toit oui, mais sûrement bien entourée!

Elle alla ouvrir la bouteille de vin et servit la jeune femme et elle-même. Puis elles s’assirent, l’une face à l’autre, profitant d’un court instant de repos, avant d’entamer les hostilités.




Dernière édition par Elya De Santos le Sam 31 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire sur le toit [pv Elya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire sur le toit [pv Elya]   Affaire sur le toit [pv Elya] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:05



Jia Li regarda Elya ouvrir la bouteille de vin, la jeune femme la servit avant de lui tendre son verre. Jia Li l'accepta volontiers, et elle lui sourit avant de trinquer. Mais Jia Li ne but pas tout de suite, par mesure de sécurité, elle attendit qu'Elya boive une gorgée avant de porter à sa bouche le verre, et d'en boire une gorgée. Elle regarda autour d'elle les quatre tours, elle savait que dans ces quatres immeubles des personnes de Elya les observaient, près à tirer au cas où ce rendez-vous tournerait mal. Jia Li regarda encore une fois, sa vue développée lui permit de voir un homme sur le toit en face. Très mal caché. Jia Li ne put s'empêcher de sourire, elle savait bien qu'une simple balle ne pourrait la tuer, c'était surement que Elya de Santos ne savait pas ses particularités physiques, elle dit :

- Humm, oui en fait très bien entourée, mais certaines sécurités laissent à désirer niveau camouflage, enfin.... commençons.

Jia Li s'assit sur une des chaises, et invita la jeune femme à en faire pareil. Elle déposa son attaché-case à ses pieds avant de dire :

- Bon, commençons les affaires, mademoiselle. Je ne vais pas vous mentir, j'ai besoin d'armes, beaucoup d'armes, mon gang devient puissant et les revendeurs de bas-étage ne m'intéressent plus. J'ai besoin maintenant de quelqu'un qui est puissant, et qui saura satisfaire mes désirs en matière d'arme. Maintenant pour savoir si je ferais affaire avec vous, il faut que vous me convainquiez. Quelles sont les types d'armes que vous avez?

Elle lui sourit et but une gorgée.

( c'est court dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire sur le toit [pv Elya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire sur le toit [pv Elya]   Affaire sur le toit [pv Elya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire sur le toit [pv Elya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elya De Santos
» Rencontre sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Society :: † Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser