Blood Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez y incarner un vampire, un diurne, lycan, humain actif ou passif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bloodwish chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrews Vanderman

Andrews Vanderman


Masculin Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points ( création de post, sujet ) : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Bloodwish chapitre 1 Empty
MessageSujet: Bloodwish chapitre 1   Bloodwish chapitre 1 Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:50

Bloodwish 1954,

- Chercheur
-« Andrews il est tard, tu devrais aller te coucher! Nous vérifierons si tes intuitions sont bonnes demain matin à l’aube s’il le faut! »

-Andrews
-« Ok Mattew je termine juste ça et j’y vais, embrasse Saly pour moi! »

-Chercheur-
« Un jour ce boulot te tueras!»


Journal d’Andrews


Je me nomme Andrews Venderman,

je suis chercheur au laboratoire Greedends. Parti il y avait de cela 18 ans, j’ai voyagé à travers toute la planète en quête de fleurs et plantes pouvant servir à la médecine. Je me suis retrouvé finalement à chercher tout ce qui pouvait être rare et différent de choses connues. A la fin de mon périple, je me suis retrouvé avec de quoi me faire un nom dans le milieu de la science et devenir immensément riche. Cette nuit, la curiosité et mon entêtement m’ont offert un merveilleux cadeau, une sorte d'immortalité. Je mourrai un jour de vieillesse, mais je vieillis dix fois moins vite qu'un humain normal. Mais ce cadeau connaît aussi ses revers. J'ai subi une mutation, je suis un humain avec des caractéristiques vampirique. Mais il faut le dire, j'ai quelques avantages : je suis Diurne, je peux me déplacer de jour comme de nuit. Certes mes capacités sont nettement plus faibles de jour et quelques fois la lumière du soleil m’est fortement désagréable, cependant je peux faire ce que vous Vampires, vous ne pouvez réaliser.

Comment cela m’est il arrivé? Très simplement.

Cette nuit après que Mattew fut parti, j’étais en train d’analyser le code génétique d’une chauve-souris découverte en Afrique. Celle-ci possédait un ADN différent des autres chauves-souris et avait un comportement particulièrement agressif. Je la pris donc avec moi et nous rentrâmes tous deux à Bloodwish. Là dans mon laboratoire, je me mis avec mon ami Mattew à l’observer et la faire réagir à certains stimuli. Ce que je vis m’étonna. Non seulement ses sens étaient nettement plus exacerbés que ceux de sa race en question, mais elle présentait une forte sensibilité à la photosynthèse ainsi qu'une vive intelligence. Mattew et moi l’avions baptisé Sandra. Cette fameuse nuit, j’avais pris un échantillon du sang de Sandra pour l’analyser et tout bêtement je me coupais le doigt avec une des lamelles, sur lesquelles était posé son sang. Je ne m’en préoccupais guère et continuais mes recherches. Semaines après semaines, je me sentis faiblir et finis par tomber malade. Personne, aucun médecin ne pouvait me dire ce que j’avais. Mattew décida lui-même de m’examiner et entreprit de me faire subir un examen complet. Là, la réponse à mes questions nous sauta aux yeux. Mon code génétique subissait une transformation, mes cellules s’entre-attaquaient, en clair j’étais la propre cause de mes souffrances. Longtemps nous cherchâmes quelle pouvait bien être la cause de cette mutation génétique. Mais rien ne vint nous éclairer.

Pendant ce temps, Sandra commença à se montrer moins agressive envers moi. En effet, si avant ma présence la dérangeait, à présent je pouvais aisément m’approcher d’elle et même la caresser. Cela m’intriguait, mais je n’y prêtais guère plus attention. Le jour vint ou je ne pus plus rien faire. Cloué au lit, je me voyais déjà mourir. Par miracle, le lendemain je me réveillais en pleine forme comme sorti d’une longue convalescence. Mes six mois de torture semblaient bel et bien finis. Ce fut à ce moment que je pris conscience de ma transformation. D’abords je perdis la faim, puis celle ci revint plus féroce que jamais. J'ingurgitais tous se qui me passait sous la main. Puis je perçus des bruits, des voix, des odeurs venant de deux ou trois rues plus loin, de là ou je me situais. Ma vue devint plus perçante aussi, je me mouvais plus facilement, mes gestes étaient plus précis etc… Quant à Sandra, elle m’adorait et c’est en reprenant nos recherches que Mattew et moi nous découvrîmes l’origine de ces changements. Sandra ou plutôt son sang en était l’origine, nous fîmes plusieurs expériences sur des animaux, tous morts au bout de trois jours. A la fin, nous abandonnâmes l’idée de réitérer ce miracle et nous ne nous penchions plus sur mon cas.

1994- Mattew est décédé à l'âge de 97 ans et je suis toujours là, juste un peu plus vieux que le jour ou je me suis réveillé miraculeusement dans mon appartement. J'avais 41 ans lors de ma mutation, aujourd'hui j'en ai 45. Être diurne fait donc que je vieillis d'un an tous les dix ans. La ville a changé. Maintenant, elle est de plus en plus peuplée. J’ai appris à faire avec les avantages et inconvénients de ma nature. Sandra et moi vivons dans une jolie maison, asse grande et bien entretenue. Bloodwish quant à elle s’agrandit et ne cesse de s’enrichir, creusant un fossé de plus en plus grand entre ce qu’elle était et ce qu’elle devient. Le quartier pauvre de la ville ne cesse d’être en marge et les inégalitées sociales créent de plus en plus de conflits et violences.


Aujourd’hui, j’ai fait la rencontre d’un Observateur. Les Observateurs ont pour mission de répertorier et surveiller les Vampires et lycans d’après ce que j’ai compris. Grande nouvelle pour moi, je ne suis pas seul à être comme je suis, enfin c’était ce que je pensais jusqu’à ma première rencontre avec un Vampire. Elle s’appelait Sarah et avait si j’ai bien compris 1000 ans. La rencontre fut plus qu’instructive. Les Vampires ne pouvaient vivre de jour et avaient des pouvoirs dont je n’avais pas accès. Ainsi la balance était établie entre eux et moi. Ils ne pouvaient avoir ce que j’avais et je ne pouvais espérer ce qu’eux détenait, c'est à dire la vraie immortalité et les pouvoirs l'accompagnant. Durant toutes ces années, j’eus pas mal d’aventures et certaines se concrétisèrent par des procréations. Jamais je n’aurais pensé que mon défaut génétique pouvait se transmettre. Pourtant cela se produisit non pas sur tous mes enfants, mes quelques uns seulement. Ainsi donc, ce n’était pas tous ceux qui le souhaitaient qui pouvaient devenir hybride. D’ailleurs la plupart mes enfants qui ne développèrent pas ce gène, moururent vers l’âge de 3 ans suite à ce que les médecins appelèrent une maladie rare du sang. Mes enfants eurent à leur tour des enfants. Certains moururent, d’autres survécurent. C'est ainsi que la race des Diurnes commença à se diffuser dans le monde.

2010-Je n'aurai jamais cru possible le fait que je puisse me battre pour survivre et pourtant, une nuit je fus confronté à un groupe de trois personnes, tous humains. Au début je les pris pour des Observateurs, mais au fur et à mesure je compris que j'étais en danger. Ces hommes m'apprirent que j'étais une erreur de la nature et qu'eux membres du Saint Pryon délivreraient mon âme. J'étais d'après leurs dires, une insulte envers Dieu le seul à pouvoir être immortel et juge de vie ou de mort. La bataille qui s'en suivit fut plus qu'intense. Bien qu'humains, ils étaient dotés de capacités exceptionnelles et je ne dus mon salut qu'à l'intervention de Sarah qui surgit de je ne sais ou. Nous parlâmes longtemps elle et moi. C’est ainsi qu’elle m'apprit l'existence de cette organisation du Vatican traquant et tuant tous les êtres non humains au nom de Dieu. Apparemment, elle remontait à la naissance même des Papes et se servait d'adultes humains ayant des dons particuliers, pour tuer Vampires et maintenant Diurnes. Je ne sus pas comment le Vatican avait eu vent de notre existence, mais je savais à présent qu'il me fallait me méfier de tous.

Nous sommes à présent en 2020 et Bloodwish est maintenant une ville attractive. Riche, pleine de vie, elle est un lieu ou sexe, drogue, violence, vie quotidienne, misère, surnaturelle et argent se côtoient. De nouveaux invités se sont joint à nous...des lycans. Vivant en meute, en noyaux familiaux ou en solitaires, ils arpentent à présent les rues de notre chère ville pour le plus grand bonheur et malheur de certains. Les gens ont certes, changés de mentalité, ils sont plus ouverts d'esprit, plus fougueux, plus fous et beaucoup moins superstitieux. Mais il n’en reste pas moins que la nuit sous leurs fenêtres, le sang coule à flots. Qu’il soit versé par les guerres entre Parrains, entre Diurnes et Vampires, entre Vampires et membres du Saint Pryons, Vampires et lycans etc …. Sans oublier les petits crimes crapuleux et autres faits sociaux. C’est donc sous le regard des Observateurs et de la Police ainsi que sous les miens, que je vois se profiler au loin un nouveau tournant dans l’histoire de cette ville.


Bienvenue à Blood Society……

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodwish chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Society :: † Commencement :: Histoire & Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser