Blood Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez y incarner un vampire, un diurne, lycan, humain actif ou passif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le petit/grand monde de tonton Silfer

Aller en bas 
+2
Ambre De Moldovia
Silfer Edjonovah
6 participants
AuteurMessage
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:26

Vu qu'il n'y a pas de catégorie art (si ce topic en est un ^^') je post dans le flood.
ATTENTION: ce topic n'est pas fait pour me lamenté, mais pour qu'après votre lecture vous vous sentez moins maudit et plus joyeux. lisez sa je vous jure que sa ira mieux ^^

ce sujet n'est pas pour les ames sensible, car c'est très douloureux
commencons tout de suite en beauté avec une histoire qui commencait tellement bien...

Vendredi soir, le soleil est déja au ras du sol, une nuit qui s'annonce d'atant bien puisque j'organise une bête de soirée avec des potes: le budjet est a son appogé et on en profite une centaine voir plus de boisson, au moins 100 personne et un DJ (un pote) qui vient tout animé; dans le parc où est organisé cette soiré c'est la folie, tout le monde se presse pour que cette soirée ce passe au mieux, heureusement nous sommes une vingtaine a faire les préparatifs. j'était aux anges jusqu'aux au moment ou je me prend un petit bloc de glace qui m'assome a moitié; et oui, un petit malin, pensant allez plus vite décident de jeter les morceau de glace pour le rafraichissement des boisson a son ami -_- (boulet va) on viens vite vers moi on me lève et tout en me mettant quelques claque pour me reveillé et en me demant "sa va tobias !?" il me monte cette petite contine: Cliquez la sa a l'air éttonant mais c'est bien vrai, le refrain je me souvien encore l'immaginer...
bref, une grosse bosse mais rien de casser je me relève et pars acceuillir les convives (et oui l'heure sa file, au troisième top il sera très exactement 22h et une minute) bien le bonjour, sa fait plaisir, allez boire un verre. il est 1 heure du matin et la tout commence a devenir dingue. je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool car j'ai promis de faire capitaine de soirée et voyant toute ses personnes ivre de joie je me laisse un peu tenté par 2-3 verres mais pas plus au cour de la soirée, bref!
après une franche rigolade avec un pote je me retourne en entendant quelques cris, quelqu'un est par terre: "Ô PUTAIN" m'entend-je encore hurler en m'approchant du corps inerte, je le place sur une chaise, lui met quelques baffe mais pensant d'abord a un miracle je le voit ouvrir les yeux et s'explosé de rire ainsi que toute les personnes autour "ahahah on t'as bien eu!!!" ----> oui, c'est très très drole, j'ai failli eu une crise cardiaque, mais tout baigne -> Cliquez ici ( croyez moi encore, oui). je me suis tapé la honte, une fois et sa ne s'arrète pas. j'éssais d'amener quelqu'un aux toilettes, pret a se décharger, malheuresement il a eu la mauvaise idée de confondre la cuvette et mes fringues me recouvrant de matière empestant a 10 killomèttres... nombre de foutage de honte: 2 -> La a nouveau
une bonne douche et un changement de fringues plus tard, je suis de nouveau sur pied, mais a mon plus grand malheur une de MES enceinte a été péter par un idiot qui essayait de faire son malin sur le dance floor. c'est qu'une enceinte, c'est pas grave. OUI, mais ils faut savoir qu'il y avait 8 enceinte dont UNE seule était a moi, alors si on ne peut pas dire que je suis malchanceux c'est vraiment le bon dieu qui se fout de ma gueule, mais sinon -> Ici aussi
bon, 5H du mat' aucun malheur en vue, il ramener les gens chez eux... après 5 allez-retour plus tard, il reste le dernier convoi. je suis bien... tellement bien... -> non la j'y ai pas pensé ^^
sur le chemin, une demi-heure plus tard, voiture de police, tout est en règle, mais voyant l'état des personne a l'arrière ils ont la bonne idée de faire un alco-test, cette fois j'ai vraiment regrété les quelques verres, car quelques minutes plus tard le gentil monsieur en uniforme me dit, vous ètes à plus de 0.5, vous pouvez pas conduire. après une longue discussion le monsieur me met pas d'amande, mais manque de bol me confisque ma tuture que je dois aller recherché le lendemain sans surpaiement pour être sure que je reconduise pas. mais je leur dit, comment je rentre moi maintenant??? " c'est ton problème mon coco", et la je me dit que en fait s'il ne m'a pas mit d'amande et ma juste prit ma tuture, c'était pour me fouttre totalement la honte et rentré avec mes amis, pour 10 et longues borne. et je peut vous dire que faire 10 killomêtre entouré de 4 personnes ivre morte c'est très très très dure. en plus plus de batterie pour prévenir et mes mes "amis" n'ont pas de portable. ---> Encore la
je rentre épuisé avec 4 personne ivre morte, on m'engueule parce qu'on s'inquiète alors que j'aimerais bien qu'on me console pour une soirée qui restera dans ma mémoire avec cette petite contine qui me trote toujours dans la tête...*_*


Alors sa va pas mieux??? ^^
(cette histoire est authentique copie protégé par les droits d'auteur de la team McBeRiN )


Dernière édition par Silfer Edjonovah le Dim 15 Juin - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Moldovia
La panthère noire



Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 700
Date de naissance : 21/10/1987
Age : 36
Activités : Héritière
Amour : Célibataire endurcie
Age du perso : ( née Vampire à 20 ans) 30 ans
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pouvoir(s) : Célérité extrême / Illusion
Arme(s) : Son épée héritée d'Elizabeth ( voir sa fiche), ses canines redoutables, son charme envoutant...
Affinités : Famille : Solyane

Côté LoVe : Sun Wong ex fiancé, Mason Valentyne relation perdue...

Ami(e)s : Hitomi, Akeelma, Heather, Loane, Hayamoto...

Ennemi(e)s : LinYao Wéi, Andrews Smith, Elya De Santos, Silfer..

Ancien garde du corps : Dixy

Réputation : 17
Points ( création de post, sujet ) : 103
Date d'inscription : 27/04/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:05

MDR!!! aahhh nonn je suis pétée de rire littéralement!! sniff, attendez j'essuie mes larmes; ah non trop marrant! C'est dommage par contre qu'on ne puisse pas voir les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:24

vidéos remises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:45

quand je vous dis que j'ai la poisse je ne mens pas. bon je ne suis pas a plaindre mais ma mémoire me rappelle parfois des choses douloureuse... exemple? ma première journée de boulot de petit déménageur novice il y a quelques années.
très bien alors pour se mettre dans l'histoire on va remonté un peu en arrière ok? la, pas plus.
il y a 3-4 ans j'avais besoin de brouzoufs et donc j'ai cherché un petit boulot, miracle un ami me propose un boulot de déménageur, bien payé, pas trop dur qu'il me souffle dans l'oreille...j'aurais du me méfier.
5H30 du mat', après une soirée bien arrosé mon téléphone sonne.
"allo c ki?????"
"c'est michel viens au ***rue **** on doit déménager quelqu'un"
"keuah, moi je suis dans mon pieu la, tu sais sa????"
"ce que je sais c'est que tu devrais déja être la ciao" CLIK!
un ptit dej' express et 20 minute de marche (oui, je n'avais pas le permi a l'époque ^^") plus tard, j'arrive complétement K.O avec la gueule de bois et une haleine a faire crever un mort (image mes amis image)
"bon tu prend les carton marqué en bleu et tu les met dans le camion." " ok"
au top de ma forme je file dans la maison que je qualifierais de villa et prend quelques carton en courrant. le gars qui semblait être le propriétaire arrive devant moi et me gueule "Fais gaffe, c'est trucs hyper fragile alors je te conseil de rien casser, sinon tu le repaye."
je me suis cru sourd pour une dizaines de minute et j'entame la marche cosmonote...
2 heure de chargement plus tard, tout le monde viens dans les 2 camions et on me dit de venir.
"bah tu nous accompagne jusqu'a sa nouvelle barque , on décharge et on revient"
"ok,ok" me dis-je tranquillement.
10minutes de trajet plus tard je pose quand même la question, il habite où aufait? "Paris".......................................................................................................................................................................................on est a strasbourg.......................................................................5 heure de voiture..................................................................j'ai oublié mes clopes...............................................................................OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS.
je peut vous dire que le voyage fut long...
nous arrivons 6 heure plus tard et donc nous déchargeons les affaires du cher monsieur... je m'occupe toujours des cartons marqué bleu(et dans ma fabuleuse marche de cosmonaute). et croyez le ou pas, mais un truc viens se mettre juste devant pied au moment où je marche un peu plus rapîdement, alors la c'est le moment où on voit sa vie qui défile devant ses yeux pendant qu'on tombe dans un "NOOOOOOOO" et je tombe en plein sur un carton... la c'est le drame, non non pas pour moi pour les porcelaines... le propriétaire me guellant dessus se souciait plus de ces porcelaine que de mon état et demi comateux... bref, 100euros plus tard de payé nous repartons vers notre ville adoré.
bref, je me couche je dors jusqu'au lendemain...
voila pour notre petite histoire, mais le plus triste dans cette histoire c'est que deviné combien j'ai été payé? oui, c'est sa 100euro... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Moldovia
La panthère noire



Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 700
Date de naissance : 21/10/1987
Age : 36
Activités : Héritière
Amour : Célibataire endurcie
Age du perso : ( née Vampire à 20 ans) 30 ans
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pouvoir(s) : Célérité extrême / Illusion
Arme(s) : Son épée héritée d'Elizabeth ( voir sa fiche), ses canines redoutables, son charme envoutant...
Affinités : Famille : Solyane

Côté LoVe : Sun Wong ex fiancé, Mason Valentyne relation perdue...

Ami(e)s : Hitomi, Akeelma, Heather, Loane, Hayamoto...

Ennemi(e)s : LinYao Wéi, Andrews Smith, Elya De Santos, Silfer..

Ancien garde du corps : Dixy

Réputation : 17
Points ( création de post, sujet ) : 103
Date d'inscription : 27/04/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:42

*pleure de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Akeelma Von Beker
::¨¨L'éclosion par le Sang¨¨::
Akeelma Von Beker


Féminin Nombre de messages : 362
Activités : Patronne du Pleasure of Eyes
Amour : Célibataire... merci de me le rappeler!
Age du perso : 20
Orientation sexuelle : Bisexuelle oO
Pouvoir(s) : Contrôle des animaux et Possession (peut commander ses adversaires pendant quelques minutes)
Arme(s) : Shuriken
Affinités : *Amis: Ambre de Moldovia *Veut passer une nuit avec: Kéria Mizuko, à peu près toutes les femmes du forum. *Connais:Hitomi Hamasaki, Anton Davis et Andrew Smith *Déteste: Personne pour le moment, appétit sexuelle plus fort que...que tout en fait..^^
Réputation : 5
Points ( création de post, sujet ) : 8
Date d'inscription : 28/04/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Akeelma Von Beker   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:46

Mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cekejtrouvebien.blogs.allocine.Fr
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:39

*Roulement de tambour* ...........................................oui, je crois que vous avez tous compris. j'ai encore eut une journée où j'avais vraiment l'impréssion d'être comme hercule ou ulysse, les boulet et bouc a misère des dieux. bref, allons tout de suite dans le vif du sujet en racontant mon reveil.... aaaalala et quel reveil (d'ailleur sa me rapelle la fois où j'ai dormit avec des poules...)

6h45: mon reveil sonne... Youpiiii, encore une super journée de travail qui s'annonce. raaalala qu'est ce que je vais m'amuser a servir des pastis et des bières a des ivrognes qui me racontent leurs. M'enfin bref je me lève et croyez moi bien que je n'ai pas pu faire un pas que déja je trébuche et m'étale par terre comme une merde... sa aurait pu être pire, mais bon quand on entend ensuite au mur *boum boum boum* "TOBIAAAAAAAS FAIS MOINS DE BRUIT BON SANG Y EN A QUI DORMENT ENCORE". Lol, je viens de soufrir le martyr et je remarque que mes amis me soutiènnent toujours a 200%. enfin bref, direction salle de bain pour faire la petite toilettes avec palmolive et axe mes amis. malheureusement, la douche de notre salle de bains a toujours quelque chose contre moi et invers l'arrivé d'eau. je pense que vous conaissez tous l'effet de l'eau brulante dans la douche et du hurlement qui s'en suit. HEUREUSEMENT, personne ne m'a engueulé parce que je faisais trop (mais oui, mes potes sont trop géniale, il me soutiènne a 200%). douche finie, cul cramé, ensuillage, coiffage et parfumage plus tard. je retourne dans ma folle course a la joie du travail en passant par la cuisine pour retrouver ma meilleure amie pour prendre le petit dèj'. chez nous le petit dèj', c'est un peu comme une réunion de mort-vivants on a leur tête et au lieu de parler on a cet espèce de gémissement bizarre qu'ils poussent généralement ("braiiiins""hungry" etc...) la seule différence c'est qu'on mange de la confiture et pas des cerveau lol (ok j'avou elle était nulle mais je la laisse quand même niark niark)
Dircéction boulot---> j'ai comme voiture une Panda qui tombe en miette, en ruine, une belle merde de l'automobile. mais je suis la seule personne capable de la conduire (et en plus j'ai d'argent pour en payé une autre). on fait notre chemin de 30min vers la joie dans une ambiance qui frole l'orgie pardisaque ("bien dormi?-ouais-ok...")
bon bref, nous arrivons sans encombre (il ne peut pas m'arriver que des merdes quand même...quoique...) a notre bar adoré et nous enfilons notre tenue et començons a servir les jeunes:
TOPO DE LA SITUATION: quand nous travaillons la journée, on commence le matin, mais il y a très peu de personne a servir. mais moi et ma meilleure amie avons eut l'idée de faire un stand qui sers du café a emporté en remarquant que beacoup de jeunes étudiant et lycéen passait devant le bar. en plus on fout l'ambiance et sa marche a mort. sauf pour aujourd'hui.
On amène le café et déja nos client habituels affluent. on peut dire que tous se passait très bien a force de vanne et de café si je n'avais pas eut l'idée d'aller me charger du ravitaillement. en effet a peine revenue avec le café qu'on m'assaille!!!!!! :scratch:
oui, un clochard ,qui a l'habitude de venir chez nous et me pris pour ami ultime de la mort qui tue, me prends dans ses bras et me couvre de baiser. fort charmantes attention si je n'avais pas remarqué ses vettements et sa bouche couvertes de vomi (en plus, il fallait dire que son haleine me rappelait la fois où j'avais aidé a changé une fosse scéptique enfin bref). mon super me raconte sa vie et ignore que je dois travailler. finalement il me dit:" allez viens je te paye un verre"( enfin c'était plutot: "allé jtviebns jte payeras unss veure") bref, on me conseil a l'oreille d'aller voir le BO$$ pour regler l'affaire. Et mon BO$$ très cool me conseil de rester boire un verre avec lui pour ne pas qu'il crie au scandale et que la clientèle fuit. Bref, je vous laisse immaginer 2heure de bavardage avec un clochard ivre mort, qui pue le vomi et ne parle que très peu la france... (bon sa va, mon patron ma dit que les verres qu'il me filait étaient gratos)(par contre j'ai des heures sup a cause de sa)
je vais arreter la car, j'ai eu une très blelle après midi, si on oubli que je n'ai pas pu bien me lavé entre temps et que les baisers de mon ami ont laissé une bele marque sur moi. ce qui fait que je faisait fuir les dames et... en faites tout le monde. je suis rentré, las de tout et, après une bonne douche, je suis redevenu LE MAGNIFIQUE SILFER A L'ESPRIT COMBATIF EN ACIER YATAAAAAAAAAAAA

et voila, merci de m'avoir lu ^^
bisouXXX
Silfer
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:22

Comme vous l'avez remarquez j'ai changé le titre pour vous faire profitez de mes trouvailles sur la toiles et de pleins d'autre chose. (arrrrh che zuiz zun chéni)
Bonne visite:

--->LA CHANSON DU BONHEUR

--->AFP DECONSEILLER AU - DE 18ANS

--->LOL

--->BANG

--->MYTHIQUE

--->SA RAPPEL YOUTUBE ^^

--->ON EN APPREND BEAUCOUP xD

--->SKETCH HILARANT

------->LA PETITE COURONNE (ceinture)
->Ep1
->Ep2
->Ep3
->Ep4
->Ep5
->Ep6


Et pour finir quelque chose d'étonant, voir de trop étrange:
GROTRIAN
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Moldovia
La panthère noire



Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 700
Date de naissance : 21/10/1987
Age : 36
Activités : Héritière
Amour : Célibataire endurcie
Age du perso : ( née Vampire à 20 ans) 30 ans
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pouvoir(s) : Célérité extrême / Illusion
Arme(s) : Son épée héritée d'Elizabeth ( voir sa fiche), ses canines redoutables, son charme envoutant...
Affinités : Famille : Solyane

Côté LoVe : Sun Wong ex fiancé, Mason Valentyne relation perdue...

Ami(e)s : Hitomi, Akeelma, Heather, Loane, Hayamoto...

Ennemi(e)s : LinYao Wéi, Andrews Smith, Elya De Santos, Silfer..

Ancien garde du corps : Dixy

Réputation : 17
Points ( création de post, sujet ) : 103
Date d'inscription : 27/04/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:08

Tes vidéos sont trop marrantes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:30

Kikoolol tout le monde, hier j'ai découvert un manga animé plutot sympa. alors je me suis dit: "mmmmh, pas de boulot, pas rp en attente, mmmmh pas bon sa. Bon bah je vais m'amuser a débiter de nouvelle conneries sur le fofo YATAAAAAAA"
alors après les histoire constipantes et les vidéos laxatives, laissez moi vous administrer un bon supo------>

Rosario + Vampire


Histoire (raconté a la sauce Silfer):
Alors en gros c'est un mec, Tsukune de son prénom (et oui c'est des japonais), qui comme c'est un pomé de la vie il redouble... alors son père lui dégote d'une manière un peu spé un nouveau lycée. Le lycée Youkai ("monstre" en japonais). il y va tranquille tout peinard, mais il se trouve que ce lycée est remplit de monstre qui ont l'apparence humaine. ca la fout vraiment mal quand il apprend que le bus n'est pas la dans un mois et que les humains sont interdis... Il y fait la rencontre de Moka, une bombe aux cheveux rose mais qui est malheuresement un vampire, un monstre de classe S( donc über-ultra-giga puissant). mais le plus dingue c'est qu'il devienne potos. enfin bre, sa frappe, sa drague etc... enfin vous découvrirez tout seuls comme des grand ok?

Description:
En fait rosario+vampire, c'est un peu le mélange de Shojo (manga pour fille) et de Shonen (manga pour garçon). si vous aimez les combat rapide, les bombes (en parlant de filles --') et les chauves-souris ce manga est pour vous (surtout si vous ètes un pervers car on voit pas de culottes et les personnage ne manque pas d'avance hum hum...

Personnage:(je met pas de photos pour faire suspense)
Tsukune Aono: Alors c'est l'humain poma que je vous ai dit. finalement c'est peut-être un humain mais il aura des touche avec les plus belles gazelles du lycée.

Moka: elle c'est la rose bonbombe (calembour ^^) qui se transforme en vampire uber-puissant et qui est totalement soumise a tsukune xD bref, une bonne partie de plaisir.
Elle a un rosaire autour du cou qui lui permet de garder forme humaine sans se transformé en vampire. mais quand il est enlevé... (ééééh je vais pas tout vous raconté)

LA CHAUVE-SOURIS: surement mon personnage préféré. Totalement inutile a l'histoire et au manga il viendra faire ses commentaires tout au long d'un épisode et je dois avouer que je suis a chaque fois plié de rire ^^

Le Kapuchu: Ce n'est pas un personnage mais un moment qui apparait dans tout les épisodes---> vu que moka est un vampire et tsukune un humain, moka a besoin de lui sucer son sang et a chaque fois qu'elle le fait il y a ce très amusant Kapu! chuuuuuuuuuuu... quand vous verez vous comprendrez aaaahlala, aucune immagination.

Shéma type d'un épisode: (sauf épisode 1 et épisodes de fin)
1: Tsukune et moka sont ensemble, il s'amuse ils sont content, kapuchu etc...
2: une bombe sexuelle en tenue dévergondé fait son apparition et en veut a l'un de nos deux compères (généralement Tsukune)
3:il y a un problème (my gooood T_T) et nos deux héro se retrouvent faché, grrrr
4: Il redevienne potes après avoir découvert la trame et après une bonne parlotte.
5: La méchante se transforme en sa vrai nature et défonce tout nos compère
6: Tsukune enlève le Rosaire de moka
7: moka se transforme en vampire bombe et a la chevelure argenté
8: moka donne un coup de pied au méchant tout pas beau
9: le méchant s'excuse
10: la chauve souris nous indique le temps du combat
11: folle embrassade
12: la méchante tombe amoureuse de Tsukune
13: Kapu!! Chuuuuuuuuuuu.....
14: Fin

et voila.
en étant plus serieux qu'a l'acoutumé, je vous invite vraiment a regardé ce manga. vous ne serez pas déçu et il n'est pas très long (13 épisodes)
Lien: Voila

Allez bisouxxx
Silfer
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Moldovia
La panthère noire



Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 700
Date de naissance : 21/10/1987
Age : 36
Activités : Héritière
Amour : Célibataire endurcie
Age du perso : ( née Vampire à 20 ans) 30 ans
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pouvoir(s) : Célérité extrême / Illusion
Arme(s) : Son épée héritée d'Elizabeth ( voir sa fiche), ses canines redoutables, son charme envoutant...
Affinités : Famille : Solyane

Côté LoVe : Sun Wong ex fiancé, Mason Valentyne relation perdue...

Ami(e)s : Hitomi, Akeelma, Heather, Loane, Hayamoto...

Ennemi(e)s : LinYao Wéi, Andrews Smith, Elya De Santos, Silfer..

Ancien garde du corps : Dixy

Réputation : 17
Points ( création de post, sujet ) : 103
Date d'inscription : 27/04/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:44

Silfer reviens nous!! Tu me manques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Hamasaki
Tueuse au visage d'ange
Azumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 287
Amour : Célibataire mais seras toujours amoureuse de Keria Mizuko
Age du perso : 27 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Pouvoir(s) : Don de perception: Ce don lui permet de sentir le danger.
Arme(s) : Deux bereta M9-9mm graver d'un tigre et d'un dragon
Affinités : Kéria mizuko son Ex et rival dans ses affaire//Heather ennemie jurée//
Réputation : 7
Points ( création de post, sujet ) : 62
Date d'inscription : 05/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:53

et vieux vampire reviens j'aimerais bien te retirer le dentier lol

SILFER TU NOUS MANQUE SUR LE FOFO
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:52

a la demande générale et par une poussée de bonté divinatoire, je vais écrire un nouvel article (ouais).
alors... qu'est ce que je vais pouvoir vous débité comme connerie... AH OUIIIIIII... j'ai trouvé.

Par une chaude après-midi d'Août, alors que les oiseaux gazouillait et que l'eau coulait, j'émergeais de mon tendre divan avec une monstrueuse gueule de bois (il faut qu'avec le litre de whisky et celui de cognac y'a de quoi). le petit plus est que ce n'était pas un reveil normal et instinctif... non, c'est mon portable qui me reveil et je peux vous dire qu'une sonnerie bestiale d'un NOKIA 3310 c'est très dur comme reveil...
enfin bref, je décroche et meugle avec une voix frisant l'apocalityque explosion neuronale: "mmmmh?"
-Tobias? t'es déja sur la route? on arrive dans une heure ok?
-....................................................
-me dis pas que t'as oublié!!!!!
-...........................................
*clik*
-..................................
















Oups, j'ai oublié de chercher ma meilleure amie a la gare.... TOH!!!!
ni une, ni deux, tel un vengeur masqué ou une patate a moitié morte me voila changé et monté dans ma chère panda.
Petite info: le trajet est de 1h30 si l'on roule doucement, malheuresement ma demi-inconscience a fait que je voulais arrivé plus vite.
une voiture de police et bien sur elle faut soit juste la quand j'arrive.
"Bonjour monsieur papier du véhicule"
-rooooooh.
enfin bref, amende payé etc... le policier est cool.

j'arrive a la gare et cours a fond a l'interieur, puis j'attend...10minutes, 20 minutes, 30 minutes...
bon je l'appel...
-ouais, nan mais en fait on a fait du stop on t'attend a Ales...(c'est une ville a coté de chez nous)

je fonce avec la voiture, fatigué, avec un mal de crane a faire tourner 15 fois carlos en rond pour une crevette moisie.
je me fait pas prendre par un flic (seul point positif de la journée, yessssssss)

manque de pot, ma panda a la facheuse habitude de chauffer trop rapidement donc d'un moment a un autre il faut s'arreter et atteendre...
bien sur, le fait que je n'ai pas de reseau pour est tout a fait normal -_-*

une heure plus tard et plus de clope pour tenir le coup, je repart (joyeusement bien sur) vers Ales.
personne, nouvezl appel...
-nan mais finalement on est rentré.

je reprend la voiture et LA, c'est le drame. ma chère panda fait une panne...
Petite info: ma voiture a parfois des pannes comme sa et le truc c'est qu'on ne sait absolument pas d'où sa vient. (oui ma voiture est très spéciale) généralement il faut essayer continuellement de redémarrer. sa peut prendre 5 minute ou toute une nuit (mais sa c'est une autre histoire ^^) heureusement que pendant le demi-heure de redémarrages personne ne passa sur la route.

j'arrive chez moi, épuisé, fatigué, sans clope, sans cafeine avec une tête qui pourrait éffrayé Hulk en jupe kaki.
je me dirige vers ma chambre et avant de me coucher j'entend un petit:
-c'est pas trop tôt! la prochaine fois on te demandera pas de venir...!
-merci...


voila mon histoire j'éspère que vous avez aimé cette nouvelle histoire laxative.
en guise de cadeau je vous offre ce petit supot:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Moldovia
La panthère noire



Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 700
Date de naissance : 21/10/1987
Age : 36
Activités : Héritière
Amour : Célibataire endurcie
Age du perso : ( née Vampire à 20 ans) 30 ans
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pouvoir(s) : Célérité extrême / Illusion
Arme(s) : Son épée héritée d'Elizabeth ( voir sa fiche), ses canines redoutables, son charme envoutant...
Affinités : Famille : Solyane

Côté LoVe : Sun Wong ex fiancé, Mason Valentyne relation perdue...

Ami(e)s : Hitomi, Akeelma, Heather, Loane, Hayamoto...

Ennemi(e)s : LinYao Wéi, Andrews Smith, Elya De Santos, Silfer..

Ancien garde du corps : Dixy

Réputation : 17
Points ( création de post, sujet ) : 103
Date d'inscription : 27/04/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:26

MMMdddrrrrrrrr!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:42

ET OUIIIIIII!!!! votre silfer a vous n'as pas disparut...! il n'as pas été mangé par une morue des vents du nord ou planté par sa voiture. je me suis dit que je pourrai passer comme sa vu que j'ai le temps. (dites moi que sa vous fait plaisir sinon je me casse -_-)
bon, je vais peut-être pas faire une longue histoire de ma vie tellement bien, mais tellement cool mais tellement... hum (TON IRONIQUE ON)

quelques chiffres:
-1365 litres d'alcool
-1068 cartouches de cigarettes "camel essential"
-953 menu maxi best-of bacon avec ice-tea et potatoes
-307 pétage de plomb
-965 pannes de voitures
-etc... (sa me soule)

la splitworlds&co vous assure que ces chiffres sont reel( sisi il faut les croires ^^)

NEW DANS TOUT LES MAGASIN ED DE FRANCE:

LE TOBIAS( c'est moi ^^)

Le tobias est un outil incomparable qui sauras animé journée et soirée de vous et votre entourage. Il sait faire beaucoup de chose comme plein de truc et est a tout moment éteignable en cas de mauvaises surprise de sa part. Ce model est ajustable pour la gente féminine et toute sorte de bétise qu'un jeune de 20ans pourrait procréer.
tester gratuitement et sans engagement a notre numaro qui s'affichent en bas de votre écran.

Mode d'emploi de tobias:

Recommandation:
-Ne pas mettre a la portée des plus jeunes.
-Prévenir les jeunes et jolies jeune dames avant utilisation.
-a utiliser avec précaution.
-Ne convien pas a un lavage avec mir laine machine.
-Ne pas faire manger au tobias du gratin au brocolis
-veillez a le recharger périodiquement.
-Et surtout AMUSEZ-VOUS!!!

introduction:
Le tobias saura servir les jeunes femmes et animer vos soirée des heures durant. il peut aussi servir de ticket Mc'do, de radio FM et il pète avec discrétion.

Sortir le Tobias de son emballage et le placer a coté d'une source d'alcool ou de jeunes femmes pour l'activer. vérifié qu'il est sobre et qu'il n'est pas sale, sinon le tobias ira se laver tout seul. après avoir ingurgiter de l'alcool verifié a ne plus lui en remettre sous la main sous risque qu'il ne devienne un Tobias peintre de tapis ou de parquet. veiller également a ne pas trop le laisser a proximité de la gente féminine, sous peine de la voir disparaitre pour la nuit (^^). pour animer vos soirée, placez le Tobias a proximité d'une source d'alcool et de personnes cool.
après utilisation, remettre Tobias dans son emballage et le laisser dormir pour rechergere les batteries. Attention! quand le Tobias sortira a nouveau de son embalage, laissez le se réadapter a la réalité sous risque de le voir pété un plomb. une clé USB est intégré au tobias pour qu'il puisse se recharger et obtenir de nouvelle fonctions comme: "tobias faiseur de nouille", "tobias péteur", "tobias mangeur de taboulé"," tobias triple chiant a la sauce andalouse", et notre tout nouveau " tobias sauveur des pinguins d'afirque austral".

Nous éspérons que le Tobias vous servira et rendra heureux vos folles soirée.
Adaptable avec le jouet Steph'.
Objet sous modalité, voir condition d'achat.

Splitworlds&co.

Merci.

pour finir je vous met une chanson de nos amis de la naheulband sur un gars qui n'a pas de peau ou beaucoup trop( cela reste a voir):

Même pas mage



Même pas Mage!

Je viens d’un tout petit village si pourri qu’il n’a pas de nom *
J’ai échappé à un pillage caché au milieu des cochons
Couvert de lisier, sentant la mort, dignement je me suis relevé
Et je suis parti vers le Nord bien décidé à oublier

J’avais à peine marché deux heures, j’entendis les tambours de guerre
Soudain alarmé je pris peur, j’étais vraiment dans la galère
De chaque côté deux armées épées et boucliers levés **
Commençaient les hostilités et moi j’étais dans la mêlée

Je ne suis pas un magicien
J’ai jamais tué de dragon
Si j’en suis là c’est le destin
Qui m’a vraiment pris pour un con

Blessé à l’oreille et tremblant seul survivant il fut soigné
Le roi vraiment reconnaissant fit de lui un preux chevalier
A deux mains levant son épée pour lui jurer fidélité
Par le poids il fut emporté et la tête du roi a tranchée

Je m’imaginais balançant sous le gibet sur la grand’ place
Mais j’avais occis un tyran et l’on me fit roi à sa place
Bien au-delà de mes frontières on chantait partout mes exploits
Si bien que mes autres confrères étaient à mort jaloux de moi

Il n’était pas un magicien
N’a jamais tué de dragon
Si l’en est là c’est le destin
Qui l’a vraiment pris pour un con

Bien décidé à en finir avec ce terrible cauchemar
Je convoquai tous les monarques pour leur dire que j’en avais marre
Attablé autour d’un repas j’abordai l’histoire des cochons ***
Les rois qui se foutaient de moi rirent et s’étouffèrent pour de bon ****

Mais qu’ai-je donc fait au destin pour qu’il s’acharne ainsi sur moi
Son rêve s’était d’être bon à rien pas chevalier encore moins roi
J’aurais voulu être paysan et puis épouser une belle blonde
Mais c’est plus possible maintenant qu’il est devenu maître du monde
Que je suis devenu maître du monde
Qu’il est devenu maître du monde

Il n’était pas un magicien
N’a jamais tué de dragon
S’il en est là c’est le destin
Qui l’a vraiment pris pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Hayamoto Takeda
Le Dragon Noir
Hayamoto Takeda


Masculin Nombre de messages : 511
Activités : Assassins et proprio du bar l'effrois
Amour : Celibataire helas mon coeur a etait briser et fendu mais une louve me le recolle lalane
Age du perso : assez vieux pour me faire appelez antideluvien
Orientation sexuelle : Hetero
Pouvoir(s) : je suis un lycan antideluvien de 3generations
Arme(s) : katana argent
Affinités : aime heather mais a du la laisser aprecie ambre
amis de dvorak
proche de lalane
aprecie samahel
en affaire avec silfer

pour le reste rien a dire pour linstant

Réputation : 3
Points ( création de post, sujet ) : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:14

jadore cette chanson mais je prefere la complainte de la serveuse ou les elfe de green elven
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Moldovia
La panthère noire



Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 700
Date de naissance : 21/10/1987
Age : 36
Activités : Héritière
Amour : Célibataire endurcie
Age du perso : ( née Vampire à 20 ans) 30 ans
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pouvoir(s) : Célérité extrême / Illusion
Arme(s) : Son épée héritée d'Elizabeth ( voir sa fiche), ses canines redoutables, son charme envoutant...
Affinités : Famille : Solyane

Côté LoVe : Sun Wong ex fiancé, Mason Valentyne relation perdue...

Ami(e)s : Hitomi, Akeelma, Heather, Loane, Hayamoto...

Ennemi(e)s : LinYao Wéi, Andrews Smith, Elya De Santos, Silfer..

Ancien garde du corps : Dixy

Réputation : 17
Points ( création de post, sujet ) : 103
Date d'inscription : 27/04/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:51

PTDR ! Ah mon silfou tu changeras jamais ! ao
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:23

bon... personne sur le forum... 3 èrpés en attente... il me faut de l'écriture.
heureusement que mon petit coin de connerie est la ^^
pour la peine, voici un peu de stupidité en intraveineuse pour vous.

il y a quelques jours de cela, j me retrouvâmes au salon d'exposition nommé PARIS MANGA, je ne suis pas un fanas de manga, ni un geek, mais il est vrai que j'apprécie cette endroit (chibi japan expo, japan expo etc...)
grace a mon esprit d'analyse tordu et ma capacité a pensé n'importe quoi des gens, j'ai pût voir un peu les tpes de gengens qu'il y a a ce genre d'expo.
on ne me fera pas croire que la majeur partie des visiteur sont des asiatiques, ou des petite lolitas, ou encore des cosplayeur (ceux qui s'habille comme les persos dans les manga). NON!!! les premiers visiteur sont et reste:
- les racaille geek, genre tête de cons avec un bandana naruto, un kunai naruto, un sac a dos et un sachet avec pleins de conneries dedans.
-les parents qui ont pensé bon d'enmené leurs enfants qui ont lus 1 manga de toute leur vie (et encore c'était le drangon ball Z n°32) et qui (les parents) sont choqué de voir des émos s'embrassé et des hommes en petites écolières.

et oui c'est la dur loi de la japan expo ^^

on peu aussi croisé:
-des émos type, avec un regard triste, des habits triste, des couleurs tristes, une voie triste et qui ont une vie triste. (que de la joie donc... -_-)
-des gens qui font du free hugs, free ki$$ h-24 du genre " aujourd'hui j'ai fait 54 calins, 32 bisoux et 3 french kiss.
-des cosplayeur (que j'adlmire) qui défile et qui casse les 3/4 de leur matos en passant dans la foule.
-des petites lolitas habillé généralement en soubrette ou autre tenue extravagante qui me font rouler par terre alors qu'lles n'ont généralement que 15 et demi. (raaaaaaaah sa me tueras ce genre de truc, sa me tuera).
-et des autres... et des autres...

Sa fait lontemps que je vais aux salons manga et je remarque que sa deviens de plus e plus commerciale. au début, la japan expo, c'était plutot petit, avec peu de magasin. les goodies était généralemet cadeau, et bien d'autre produit gratuit genre: manga, magazine, goodies etc...
maintenant on doit tout acheté en tuant son compte. (immaginez, la bière 33cL est a 3e90), de quoi préféré se tiré une balle dans le pied.

passons a un autre sujet: La scène principale !!!!!
ici, c'est l'endroit où il y a: les concert, les animation et le concour cosplay.
sa n'a pas l'air mais cet endroit regorge de petites tradition:
pour exemple:
-si un concert a lieu, le présentateur de la scène principale dit généralement: " Attention, personne devant la scène ou le concert est annulé". alors a ce moment la, quasi tout le monde se lève pour aller devant devant la scène et formé un troupeau de fans en furie (assez drole a voir)
-et surtout: LA ROUE!!!
Personne (en tout cas même pas moi) ne sait d'où cette tradition vient, mais il s'agit de la manie du public a hurlé a tûe tête "la roue!!!" et donc demander aux gens sur la scène et surtout au présentateur d'éffectuer ce magnifique et stupide mouvement d'acrobatie. c'est aussi assez marrant. pour exemple:





et la plus belle:


vous voyez un petit peu le poteau... ok

Voila, je n'ai plus grand chose a dire, mais si vous voulez que j'approfondisse le sujet ou celui de votre choix. contacté moi par mp. je me ferai une joie de le détaillé le mieux possible.

A BIENTOT POUR DE NOUVELLE AVENTURES
(au fait je mange des chips et je bois une bière... Salut marcel!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:41

OYE OYE BONNE GENS, TONTON SILFER VA MAINTENANT PARLER, OUVREZ GRANDS VOS OREILLES ET FERMEZ VOS BOUCHES BEANTES.

Aujourd'hui mes amis. ça ne sera pas quelque chose de drole que je vais vous racontez, mais plutôt quelque chose d'exeptionel que je veux vous faire partager. (la je suis sur l'ordi du bar, où je suis encore tout boulverser par cette rencontre incroyable avec une personne qui ne peut pas plaire a tout le monde)
aujourd'hui au bar, vu qu'il n'y avais que très peu de monde et que j'avais finis la compta de la semaine, je suis aller au comptoire pour discuter un peu avec les clients.
Le samedi, du matin jusqu'à la moitié de l'après-midi on a presque toujours les même clients. Mais aujourd'hui, sur les coups de 13h, un homme est arrivée et a commandé une bière et un sandwich au comptoire. Il avait l'air blazé alors je me suis dit qu'il serait bon d'engager la conversation. Après les usage de protocole et les compliments sur le bar, j'apprend qu'il est un chargé d'affaire pour une boite d'armement militaire en voyage. Sur le coup vous vous direz "rooolala, encore un de ces salauds qui vit pour produire la destruction de notre belle, qui vit sur l'asthme de ses enfants et sur leurs non-avenir" mais attendez et écoutez la suite.
J'ai appris a ne pas juger les gens sur les premiers abords et je lui ai demander gentiment s'il pouvait me parler un peu plus de ce buisness, de cet univers, de ce qu'il en pense etc... Il a agréablement accepter, nous nous sommes assis a une table avec mon BO$$ qui voulait aussi en savoir plus et il m'a donné une grande lecon de vivre.
(je ne peux pas vous redire exactement ses mots, mais vous les faire comprendre par ma réadaptation de notre discussion)

Il nous a appris qu'il vendait effectivement des objet de la mort comme beacoup le dise, qu'il était un pionier de satan et autre adjectif le concernant comme un monstre. Mais personne ne choisit ce qu'il vaut ou son destin. Il faut bien travailler pour vivre. Le secteur économique de l'armement a son suivit spécial car il ne connait pas de crise et n'a pas de grand cours. et quand il se trouve qu'on est doué pour se genre de système compliqué. même s'il faut faire un acte que la société qualifie de mauvais il met la main a la pate. Cet homme nous parla de l'inimaginable nombre d'armes différentes allant a des proportions qui font parfois frémir, mais c'est la vie. Et cet homme a choisit de faire un metier qui ne plait qu'a très peu de gens, mais qui fait vivre sa femme et ses enfants. Il nous dit qu'il ne fallait pas non plus trop critiquer ce secteur. même si les armes sont critiquer, ce sont elles qui défende. tout le monde n'est pas apte a discuter pour la paix et il faut parfois user de la force pour l'obtenir. Il nous dit qu'elque chose de très fort. Il y avait une seule solution: que les armes n'eurent jamais éffleuré l'ame humaine. mais nous ne pouvons nous empecher de vouloir nous detruire et que la machine infernal de la guerre est en marche. Si nous abandonnons les armes, tous les hommes de mauvais esprit pour tous nous detruire. si c'est le cas contraire, nos dirigeant pourrait utiliser le système de la peur. celui qui controle les armes a la force, ceux qui n'en ont pas en sont leur gibier de térreur. vous comprenez?
cet homme méttait tellement tellement de coeur, non pas a défendre la cause des armes ou la sienne, mais simplement celle de la compréhension et du respect de chacun, que je fus absorbé par la discussion et pret à excuser cet homme de tout péché.
Nous arrivons a un stade de la discussion où nous parlions un peu de nous, du bar de notre vie (dont je vous passerai les détail) avant de clore cette intéréssante discussion. Il acheva son monologue de parole tellement sage que je m'en serait couché a ses pieds.
Il dit qu'on ne déteste pas quelqu'un parce qu'on le pense, mais parce que la société le pense. notre jugement propre n'est aujourd'hui que celui de notre société. Si l'écologie et la préservation marche si bien, ce n'est pas parce que chacun met du sien pour sauver la terre, mais parce que nos voisins le font.Si les armes ont une telle réputation, ce n'est pas parce que sa nous révolte en chacun de nos coeur, mais parce que son voisin le dit. cet avis est tout a fait discutable, mais c'est une réalité d'une société-prison bien réel. Il ajouta qu'il n'était pas favorable a la guerre, aux armes de destruction massives, aux terroristes etc... mais qu'il le faisait pour pouvoir offrir une bague a sa femme, le dernier robot a la mode pour ses enfants et la vie a son petit ménage; Il faut écouter son coeur et faire ce qui nous semble juste pour le bonheur de nos proche, quitte a faire quelque chose qui déplait a la plupart des gens. Il termina par: être juste ce n'est pas savoir jugé les gens, mais savoir les comprendre. On lui offrit son repas et il partit pour la gare rejoindre sa famille. Il me laissa son numéro de téléphone car je lui ai promis de lui offrir un diner a la maison pour lui, sa femme et ses enfants... cela tiens toujours, surtout pour un homme qui sais se battre justement, même si son travail n'est pas le plus noble qui soit.

Comme quoi, je ne suis pa si malchanceux. On a pas l'habitude de faire de tel rencontre. cela restera graver a vie dans ma mémoir et dans mon coeur.

Citation: "L'évolution Humaine n'a pas de limite... Seulement une Fin"

Cordialement, Silfer Edjonovah
Revenir en haut Aller en bas
Yael Nakuri

Yael Nakuri


Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 31/03/1987
Age : 36
Amour : son coeur n'appartient encore à personne
Age du perso : 21 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Pouvoir(s) : voit dans le futur proche
Arme(s) : petit pistolet
Réputation : 4
Points ( création de post, sujet ) : 42
Date d'inscription : 03/01/2009

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:43

Et bien merci de m'avoir remonté le moral !
si si, aujourd'hui il fait super beau dans ma chtite ville et je suis obligée de rester cloitrée chez moi, rien de pire pour déprimer...
Comme j'avais rien de spécial à faire, j'ai vu ton topic la (j'ai découvert un truc... lol)
comme c'est long sa m'a occupé une bonne partie de l'aprem !
Mais alors je croyais qu'en mode "boulette attitude" j'étais très forte mais alors toi tu me dépasse haut la main ! Désolé mais ton malheur en fait rire plus d'un Very Happy
Je trouve ça très fort tout ce qui t'arrive...

Par contre ton dernier article n'est pas très drôle mais plutôt touchant et plein d'humanité. C'est vrai que ce métier là est très mal vu, mais on sait tous que ce secteur rapporte énormément d'argent et fait vivre plus d'une famille... Il en faut bien.
D'ailleurs, sa me fait penser à un film-documentaire que j'avais vu un jour. Un truc affreux à te faire chialer toutes les larmes de ton corps : c'est "le cauchemar de Darwin" si quelqu'un en a déjà entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:47

salut les amis, aujourd'hui votre géniale tonton Silfer va encore trouver le moyen d'étendre sa honte et sa folie sur le forum. muhahahaha, c'est incroyable, je suis tellement diabolique que j'en m'admire.

le matin se lève sur notre belle maison, j'émerge tranquillement et comme tout mardi matin je suis FRAIS. cet a dire sans gueule de bois, et oui c'est possible. Je me lève trnquillement pour aller prendre une bonne douche et me dirigé vers la cuisine pour prendre mon ptit dej'. Pour ceux qui ont lu mes précédente histoire vous avez vu que nous sommes en mode zombi le matin avec mes amis. Et ben cette fois là j'était frai et gai comme un pinson. alléluia. il faisait beau, il faisait doux et nous voila partime pour une bonne journée de travail. Ah? dommage la voiture tombe en panne. le moteur a à nouveau surchauffé et nous sommes obligé d'attendre 30 minutes pour que tout se remette en marche. tout va bien, nous sommes un peu en avance donc nous arrivons a l'heure au boulot... (vous suivez toujours?^^)
La journée commence, nous servons nos cafés aux étudiant et aux étudiante ;-) puis le vrtai coulot de barman commence. bière, cocktail, whisky et pizza. tout ce qu'il faut au bon pillier de bar qui viennent chez nous.
A un moment mon BO$$ me dit. "Tobias va chercher une bouteille de manzanna à la cave on en a plus" "ok" et je me dirigea gai comme un pinson vers la cave. malheureusement il semble que ma voix n'ai pas plus a mon pied ou à une marche que je loupai et me voila en train de devaler les escalier comme un cascadeur. je m'écrase par terre avec un suffocement de douleur le nez dans la poussière humide.... je reste couché comme sa 10 bonnes minutes sans pouvoir me relever lorsque j'entend " Alors sa vient cette bouteille"... Sad (je vous hais tous...)
Mon patron décide finalement de décendre pour me trouver a moitié assomé par terre. il me ramasse, me remonte et me pose sur un fauteuille de la salle. on me met quelques claques et on me sert un remontant (alcool a 80°... notre spécialité) J'ai voulut éventuellement boire mon verre mais la moitié a coulé sur mon T-shirt juste la où j'avais une grosse erafflure qui saignais.... et la vous n'allez pas me croire, mais j'immagine que vous savez ce qu'est l'effet de l'alcool a 90 sur une plaie de ce genre. BREF, je saute plafond en hurlant et la seule chose qui ne me permet pas de jurer c'est le fait que je me dis que sa ma réveillé. vu que j'étais ouvert au crane et quelques autres bléssures surtout un mal de chien à la jambe, on appel le samu. 30 minutes plus tard... le samu n'est toujours pas la. sa n'arrive qu'a moi ce genre de chose, je vous le dis. 45 minutes plus tard, le samu est la, je me vide de mon sang, je suis au 3/4 en train de m'évanouir et le mec censé me secourir demande: "est-ce qu'il va bien?"
-est ce que je vais bien? je vais te le dire moi, je viens de dévaler un escalier et m'éclater la tête contre le sol, je pisse le sang, je me suis carbonisé le ventre avec de l'alcool a 80° et vous avez 45minutes de retard MAIS T'INQUIETE PAS JE VAIS SUPER MEGA ULTRA GIGA BIEN.
rassurez vous je n'ai pas dis sa, j'ai préféré opté pour le "mrweuwa, sga vla bi1" ou un truc genre je sais plus trop.
bref, une balade en camion, quelques soignade et un retour-domicile plus tard. il se trouve que j'ai rien de grave et que je peux reprendre le boulot lundi.
maintenant je me pose une question...
pourquoi la vie s'acharne-t-elle a me la pourrir pour les journée où je suis motivé?
mouais, en tout cas rassurez vous, ce genre de malheur ne m'arrive pas tous les jours, d'ailleur je vais me motivé a allez au boulot aujourd'hui... pour boire un verre comme client xD (yes j'aime faire mon gros connard avec mes collègue de travail ^^) l'arret de travail a du bon parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah
--{Le Splitworlds}-- ~¤mystère, beauté et puissance¤~
Silfer Edjonovah


Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 25/01/1988
Age : 36
Activités : Incarna Vampire, patriarche des Edjonovah et de la lignée des Splitworlds
Amour : tout cela est image, mais l'image est parfois plus réelle que l'on ne le pense.
Age du perso : parfois les choses font qu'il est préférable de ne rien savoir si la peur ne veut pas nous prendre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir(s) : maitrise totale du métal, dur à cuire, expérience qui le rend extremement dangereux et puissant
Arme(s) : une faux du Splitworlds
Réputation : 10
Points ( création de post, sujet ) : 85
Date d'inscription : 14/05/2008

Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:04

Mes chers amis vampire... et autre races inférieurs a la notre... bonjour

Aujourd'hui pas de problèmes, de gaffes, de description de films etc... aujourd'hui je vais vous présenter un sujet difficile et sensible.
je veux bien sur du

FILM QUI A TERRORISE MON ENFANCE (et encore maintenant)


Un beau jour, lorsque je n'était qu'un petit bambin, j'avais l'habitude de regarder la télé pendant la nuit. mon père la skwatait toute la journée alors j'en profitais pendant qu'il s'occupait à ronfler.
Un beau soir, je tombe sur un film où je n'ai pas put lacher.Pendant plusieur mois je ne trouvait pas le sommeil et vérifiait dessous de lit, armoir etc.. pour vérifier si ce monstre n'avait pas pensé a mon tour. Aujourd'hui encore il m'arrive de ressentir le frisson parcourant mon échine quand j'y repense. je parle du film où on y montre le cauchemard de tout les enfant Le Clown Gripsou du film:

"IT"



Le petit/grand monde de tonton Silfer Cailestrevenuaff


Un petit rappel de l'Histoire:

Dans la petite ville de Derry, une poignée de gamins sont confrontés à une entité maléfique qui prend la forme d’un clown terrifiant. Après l’étrange mort du petit frère de l’un des leurs, le petit groupe décide de faire face à « ça ». Ils parviennent à le repousser dans les profondeurs des égouts de la ville mais des années plus tard, devenus des adultes, ils apprennent que « ça » est de retour…

Le petit/grand monde de tonton Silfer 75129


Comme vous devez le savoir, ce film est tirée d'un des nombreux roman de l'incroyable Stephen King le maitre de l'épouvante. Le bouquin est certe beaucoup mieux que le téléfilm, mais le film a aussi son pouvoir épouvantique muhahahahahahaha.

Le petit/grand monde de tonton Silfer Ca13

Une ou deux vidéo pour se remémorer ce film d'exeption qui m'a fait de nombreuse fois pisser dans mon froc...



Et n'oubliez pas de vous lavez les dents 3 fois par jour. Parce qu'avoir les dents saine, blanches et solides s'assurer












un sourire de star
Le petit/grand monde de tonton Silfer 11030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit/grand monde de tonton Silfer Empty
MessageSujet: Re: Le petit/grand monde de tonton Silfer   Le petit/grand monde de tonton Silfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit/grand monde de tonton Silfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Silfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Society :: † Hors Rpg :: Histoires en Vrac/ Débats en tout genre :: Histoires en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser